Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Vu aujourd'hui... - Page 2 Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Vu aujourd'hui... - Page 2 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vu aujourd'hui...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:04

Bien sur, PB est parti dans ce sens: avec Justine en personage principal. Mais...la realite? Regard, comme hier soir: Une dure journee, et Une situtuation complique (143, 144) ce sont des histoires d'Annette! Et 169: Un nouveau né? Encore, Annette! Quand PB marche a plien regime, quand c'est autre chose que 'Helen et les garcons' en plus jeune, c'est avec Annette (et/ou Isa) au centre. Helen et les garcons, Les annees fac, tout le reste; c'est gentile, c'est bien comme "soap" ado, c'est meme interessant et drole a son niveau...mais PB, avec Annette en protagonists principal, c'est autre chose: un veritable chef d'oeuvre digne de Labiche et toute une grand tradition theatral francais!
Ah! dans Une dure journee, Annette, qui mal mene le pauvre M. Gerard, lui forcant de se coucher au pretext qu'il est malade - quand il ne l'est pas - revoyant ces associes de travaille, et tout ca devant sa femme!...situation presque surrealist, mais...ca passe! Voir Magalie Madison et Roger le Millet nous faire gobber ca, c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:44

midi:
210. Inquiétude
211. Le cri du cœur
212. Rapprochement
Sans Antony (ou presque), grand jeu Annette-M Gerard (sa retour des USA, journee au club de sport) : bonheur!
Bon, ca sent la fin, mais ca marche toujours.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:59

PBs de midi!

223. L'ordre établi
224. Le top des tops
225. Coup de frein

Et bien, si j'avait des doutes sur mon analyse, ces episodes lesepongent net. La Pauvre Annette, sur le point de tout perdre, qui songe meme a se replier sur sa trou de Montelemar. En plus, quel gaffe! Elle croyait que le garcon s'interesait a elle, tandi que c'etait - surprise, surprise - Justine qu'il regardait! En voulant trop, en devenant presque ouvertement Isa (lieu d'etre un Isa en douceur), elle a failli tout perdre. Annette sur le fil, a dessous du goufre; la on le voyait, mais c'est toujours ca.

Introduction du Linda, et Luc qui craque; la valse des mensonges, avec la chambre de Jerome, Geraldine qui vende la meche a Fabien, qui' en parle a Luc...bref, tout cela...bien, bien...tout la mechanique, tout l'esprit boulivard, oui, oui...mais pas plus. Car c'est Annette, (et Isa, et M. Gerard), qui fait que PB est quelque choses d'extondinaire. Tien, c'est l'equivalent televise', en profondeur d'analyse et complexite' fasinante de la verite, du cinema de Rohmer, que j'adore. Tout ca, "de droite", bien sur...(fasson de parler, car ces terms ne veullent plus rien dire...mais, je veut dire que ce n'est pas gauchists en fin (je respire!!)

Voila, Annette en "femme". Et, bien sur, ca ne marche pas! Ah, mon cher M. Azoulay, c'est Annette (incarne' par Magalie Madison) en fille qui fait tout! LAF tombe dans ce genial riff sur la television americain qui sont les series AB, mais boff, c'est guere plus que du replisage du temp...
_____
Flute! J'avait des chose a dire sur "Horizon" (156), mais j'en regard tellement, et ma tete est une telle passoire, que si je ne prend pas des notes...et ca... Neutral
resulta, maintenait j'ai oublie' ce qui se passe la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:33

Empechement de voir PB samedi a minuit! Apparament j'ai rate':
162. La fête
163. La trouvaille
164. Les fleurs

Il semble que c'est dans ces episodes la que Isa met la main sur Jean-Francois, et il me faut de savoir comment cela se passe!
Dit moi, SVP! I love you

L'episode qui suite, 165, "T'as pas cent balles ?", j'ai vu pour la 3iem fois hier soir. Ha! Encore un bon coup anti-gauche; et, encore une fois, c'est Isa qui a raison.

Tien, apropos, je vien de voir;
226. Incognito
227. Un rival dangereux
228. Ne change rien
ou Isa, apres son accident cause' par Luc-super-playboy, emerge transforme' au point d'etre meme gentille avec Jean-Francois. Et voila ce qui est bien! Par contre, Virginie en soutif, et Annette en jartelles... Shocked Quant a' Luc, il n'a rien apris.

Et pauvre M. Gerard! L'episode d'hier soir - que je vien de voir pour le 2iem fois, et que j'ai n'a pas apprecie correctement la premiere fois (celui ou Isa couche avec "John" d' "Amour toujours", mais Annette est persuade que c'etait M. Gerard, qui a decouche')...incroyable. Il n'y a que Magalie Madison et Julie Caigneaux pour nour faire gobber des trucs pareille. Quelle chance il a eu, ce pauvre Azoulay!
Bravi les artists!!

Tien: samedi soir, je faisait quoi? Wink Et ben, j'etait invite' a un barbacue, et je me suis "amusait un peu" (comme on dit a' PB). C'est pas de tout dans mes habitudes, ni dans mes meurs, ni meme dans ma nature, mais, grace a' mon immersion-PB, je me suis mis a m'imaginer, a me comporter, un peu, en Jerome/Luc. J'ai plus que 40 ans, mais...je suis "pas si mal" (comme dirait une fille PB). J'etait atablie', comme a' la cafette, avec quelque jolies femmes (avec plus que 40 ans aussi, mais qui etait aussi "pas mal", et par fois pas loins de "super cannon"), qui se laisser gentiment drage's (attention! a' ma petite manniere ultra-soft!). Mais, j'ai comme meme mis mon bra autour de quelques epoles, mannier PB... que dire: ca marche! Incroyable... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:25

Chers amis!
Voila, c'est fait: les PB de midi vienent d'arrive a 318, La fin de l'epreuve.
Malheureusement, et exceptionelement, j'ai rate':

304. Le ronfleur
305. Question de tactique
306. La poursuite
307. Leçon de skate
308. De vrais copains
309. Ingratitude
310. Le correspondant
311. Dans les choux
312. Conflits

Je sait que ...Bruno et Kevin?...sont arrive', que Annette se mettait avec Kevin, et Virginie avec Bruno, et j'ai vu la suite de ces evenements. Qui pourait me les raconter? ou faut'il que j'attend les PB de minuit qui les ratrappe?
Et maintenant j'ai tres peur, car normalement je vais etre empecher de voir les episodes 1 2 et 3 demain: catastrophe!! ou bien, "M. Gerard: c'est terrible!" Et je n'ai aucun moyen d'eregistrement... Le vrai baiser (#1) c'est sur Utube, mais les deux autres? Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:01


# 304
(n° prod : # 304)
Le ronfleur

Les jumelles emmènent Max, un copain de tournée, chez les Girard. Marie n'apprécie guère ce "road" mal élevé et très sans gêne et Roger refuse de l'héberger pour la nuit... À la demande d'Annette, Luc lui propose de l'héberger...
(résumé presse)

# 305
(n° prod : # 305)
Question de tactique

Pour se débarrasser de deux filles particulièrement collantes, les garçons ont recours à toutes sortes de stratagêmes. Pourtant, elles reviennent et... à trois !
(résumé presse)

# 306
(n° prod : # 306)
La poursuite

Annette prend à cœur sa fonction d'agent artistique des jumelles et d'Ari. Pendant qu'ils sont en train de mettre au point un numéro de music-hall, Anthony et Christophe arrivent chez Jérôme, complètement affolés : les deux filles les poursuivent et ne vont pas tarder à arriver...
(résumé presse)

# 307
(n° prod : # 307)
Leçon de skate...

Virginie sonne à la porte de l'appartement des garçons. Ces derniers, craignant la visite de filles indésirables, empêchent Daniel d'aller ouvrir... Virginie le prend très mal et confie à Justine qu'elle ne veut plus voir Daniel...
(résumé presse)

# 308
(n° prod : # 308)
De vrais copains

Virginie confie à Justine qu'elle est amoureuse de Bruno, et lui demande de l'annoncer à Daniel. Très ennuyée, Justine convainc Annette de l'accompagner. Daniel est atterré...
(résumé presse)

# 309
(n° prod : # 309)
Ingratitude

Ne supportant plus qu'Annette s'occupe systématiquement de leurs affaires, les jumelles décident de quitter la maison. Elles débarquent chez Jérôme et lui demande de les héberger...
(résumé presse)

# 310
(n° prod : # 310)
Le correspondant

Justine et Virginie font la connaissance de Kevin, le correspondant écossais de Bruno. Justine et Kevin ont l'air de se plaire. Inquiet, Luc décide de prévenir Jérôme...
(résumé presse)

# 311
(n° prod : # 311)
Dans les choux

Alors qu'Annette raconte partout que Kevin est tombé amoureux d'elle, Jérôme annonce à Daniel que Justine, retenue au chevet de son père malade, ne passera pas le voir. Daniel arrive à la cafète et aperçoit Justine en compagnie de Kevin...
(résumé presse)

# 312
(n° prod : # 312)
Conflits

Annette est très fâchée contre Justine et lui reproche d'avoir très mal agi avec Jérôme. Justine est triste et ne sait que faire car Jérôme est injoignable... Lorsqu'elle le voit arriver à la cafète en compagnie de Karine, Laurence et Daniel, Justine se jette sur Kevin et l'embrasse...
(résumé presse)
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:07

Merci Annette! ...Je suis fache' d'avoir rate' "les filles indesirables", et je me demand comment Bruno a ete introduite dans l'histoire...eh ben...faut que j'attend..

Il semble que il n'y a plus qu'un PB la nuite, ver 0:30. Sad

Aujourd'hui, normalement, les PB de midi recommence avec le #1!! Je suis tres fache' d'etre contraint de rate cela!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:26

Personne ne me dit rien!!
J'ai voulu regarder un peu Les annees Fact ce matin, et...j'ai vu deux episodes de Les annees blues!
Alors, puisqu'il y a si peu d'episodes de LAB, es-ce-que PB va commencer au debout dans le 7:30 horaire?

Questions:
- Jean Francois devien Frank??
- Dans LAB cette fille est aveugle??


Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Contenu sponsorisé





Vu aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu aujourd'hui...   Vu aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: