Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Partenaires
créer un forum
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :

Partagez | 

Episode 71 Un lit pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredalex

MessageSujet: Episode 71 Un lit pour deux   Mar 27 Mai - 19:40

J'ai revu cet épisode hier soir, et je me rend compte que ce scénario est incohérent au possible!

Bon d'accord, je crois qu'il fait office de fin de saison avec 2 ou 3 épisodes à suivre, mais bon, Justine et Annette sont obligées d'aller dormir chez Jérôme car un oncle et une tante de Justine s'incrustent chez ses parents pour une semaine et font chambre à part.

Le fait est qu'ils n'y restent apparemment qu'une nuit (et on ne les voit évidemment pas à l'écran, c'est un prétexte) mais il me semble que 3 épisodes plus tard, Debbie et les jumelles débarquent comme si de rien était et là, bizarrement, il y a de la place pour tout le monde dans la maison!

J'oublie sans doute 2 ou 3 détails mais je ne me rappelle pas que les Girard aient fait construire une annexe à leur maison en quelques jours!

A vérifier, mais JohannaCricri, je me dis que cela pourrait donner peut-être lieu à une rubrique incohérences comme celle sur le site d'Oilivia concernant la tétralogie d'Hélène.

(pas d'image à proposer pour le moment, mais j'aime bien parler de certains épisodes avec vous, et je ne savais pas où poster).
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Episode 71 Un lit pour deux   Sam 9 Aoû - 21:48

oui j'ai deja vu cette épisode pour deux personnes de plus annette et justine parte chez jerome mais quand debby et les jumelles debarque il achete des lit c'est meme françois qui aide mr girard a les monter

et pour ta rubrique moi je ne peut pas la crée faut demander a sophie qu'elle l'ajoute

Episode 71 Un lit pour deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1