Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Episode 71 Un lit pour deux Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Episode 71 Un lit pour deux 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 71 Un lit pour deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

Episode 71 Un lit pour deux Empty
MessageSujet: Episode 71 Un lit pour deux   Episode 71 Un lit pour deux Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

J'ai revu cet épisode hier soir, et je me rend compte que ce scénario est incohérent au possible!

Bon d'accord, je crois qu'il fait office de fin de saison avec 2 ou 3 épisodes à suivre, mais bon, Justine et Annette sont obligées d'aller dormir chez Jérôme car un oncle et une tante de Justine s'incrustent chez ses parents pour une semaine et font chambre à part.

Le fait est qu'ils n'y restent apparemment qu'une nuit (et on ne les voit évidemment pas à l'écran, c'est un prétexte) mais il me semble que 3 épisodes plus tard, Debbie et les jumelles débarquent comme si de rien était et là, bizarrement, il y a de la place pour tout le monde dans la maison!

J'oublie sans doute 2 ou 3 détails mais je ne me rappelle pas que les Girard aient fait construire une annexe à leur maison en quelques jours!

A vérifier, mais JohannaCricri, je me dis que cela pourrait donner peut-être lieu à une rubrique incohérences comme celle sur le site d'Oilivia concernant la tétralogie d'Hélène.

(pas d'image à proposer pour le moment, mais j'aime bien parler de certains épisodes avec vous, et je ne savais pas où poster).
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Episode 71 Un lit pour deux Empty
MessageSujet: Re: Episode 71 Un lit pour deux   Episode 71 Un lit pour deux Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:48

oui j'ai deja vu cette épisode pour deux personnes de plus annette et justine parte chez jerome mais quand debby et les jumelles debarque il achete des lit c'est meme françois qui aide mr girard a les monter

et pour ta rubrique moi je ne peut pas la crée faut demander a sophie qu'elle l'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Episode 71 Un lit pour deux Empty
MessageSujet: Re: Episode 71 Un lit pour deux   Episode 71 Un lit pour deux Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:09

Coucou
Je sais la discutions date un peu mais je ne pouvais plus me connecter je suis de retour et pour la rubrique je te la créé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Episode 71 Un lit pour deux Empty
MessageSujet: Re: Episode 71 Un lit pour deux   Episode 71 Un lit pour deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 71 Un lit pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 197 La preuve par deux
» episode 71 Un lit pour deux
» episode 14 un enterrement pour deux
» episode 179 Les garçons se cachent pour pleurer
» episode 22 laquelle des deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Captures-
Sauter vers: