Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Episode 72 L'esclave Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Episode 72 L'esclave 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 72 L'esclave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

Episode 72 L'esclave Empty
MessageSujet: Episode 72 L'esclave   Episode 72 L'esclave Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Alors là, l'épisode le plus ennuyeux que j'ai eu l'occasion de voir depuis le début de la série!

Il ne se passe quasiment rien, Justine est absente, et toute l'action se passe quasiment qu'à la cafète entre François, Isabelle et sa copine Sophie.

Isabelle, sur une idée de Sophie, décide de faire de François son esclave en échange d'une invitation à dîner chez elle en présence d'Anastasia, la cousine de cette dernière, qu'il convoite depuis un moment.

Certains épisodes peuvent être un peu gnangnan mais on arrive toujours à se laisser emporter par l'ambiance générale et passer un bon moment, mais là, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à me laisser surprendre, malgré une fin relativement sympathique, qui rend même Annette très attendrissante et respectable sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Episode 72 L'esclave Empty
MessageSujet: Re: Episode 72 L'esclave   Episode 72 L'esclave Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:51

moi j'aime bien cette episode mais françois il est trop bete je serai a sa place il y a longtemps que je l'aurai envoyer balader et allez voir carrement anastasia.
mais françois pense qu'il aura plus de chance si il passe par sa cousine tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Episode 72 L'esclave Empty
MessageSujet: Re: Episode 72 L'esclave   Episode 72 L'esclave Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:14

Moi aussi y a bien longtemps que j aurais dit a Isabelle d aller se faire voir mais Bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Episode 72 L'esclave Empty
MessageSujet: Re: Episode 72 L'esclave   Episode 72 L'esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 72 L'esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 104 Le gri gri de Kim
» episode 117 Le sit in
» episode 294 Toi et moi
» episode 157 De mal en pis
» episode 268 Le rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Captures-
Sauter vers: