Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Un nouveau : Fredalex Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Un nouveau : Fredalex 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau : Fredalex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:13

Bonjour, moi c'est Fred, je viens tout juste de fêter mes 27 ans.

Et après m'être remis depuis peu à "Hélène Et Les Garçons" et resuivi un peu "Les Vacances de l'Amour" grâce à la TNT, (je n'ai malheureuresement NT1 que depuis à peine 1 an!), je me suis rendu compte qu'une série me manquait terriblement, et c'est bien "Premiers Baisers".


Les mésaventures de Justine et surtout la bout-en-train Annette, c'est difficile de s'en passer!

N'ayant pas AB1,IDF1 ou encore Filles TV, et peinant à trouver les quelques dvd qui existent, je prends mon mal en patience en espérant que NT1 se décide à nous rediffuser notre série préférée (en lieu et place de "Cas De Divorce", ce serait largement faisable, j'en suis persuadé).

Et puis il y a tellement d'épisodes qui m'ont marqués et que j'aimerais revoir comme "La Colle", "Framboise des Bois", "L'Anniversaie de Marie", "Bats-Toi", Solitudes" et j'en passe.

Je me souviens qu'à l'époque, je suivais la série en rentrant de primaire, puis un peu moins en rentrant du collège, mais je ne connaissais pas mon bonheur!

Quel plaisir de retrouver toute une communauté de fan toujours aussi enjoué à ce sujet et aussi de voir que Magalie Madison est toujours aussi belle!


Enfin voilà, donc je suis ravi de me joindre à vous.


Déjà un grand merci pour vos sujets et captures d'écran, c'est du bon boulot et c'est un pur bonheur que de se replonger dans l'univers de cette série par le biais de vos posts et créations.


A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:57

merci d'être ici au départ j'ai crée le forum et site sur Magalie et ensuite j'ai remarquer qu'il y avait pleins de forum sur la trilo hélène maispas premiers baisers et le voici contente de voir qu'il y ai encore des fans pour m'aider à élargir mes collection donc je te souhaite bienveue et à très vite et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:43

Bienvenue sur ce forum Fredalex !
Je me suis inscrit aussi trés récemment !
Tu as vu, Annette ? Maintenant, les garçons commencent à envahir ton forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:15

et bien tu veux que je te dise j'en suis ravis je commençait à croire que tout les garçon n'avait jamais regarder ses séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Sev5984

Sev5984


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : Fredalex Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Fredalex   Un nouveau : Fredalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : Fredalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 169 Le nouveau né
» Nouveau smilley
» episode 42 un nouveau couple
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Le coins des fans :: Présentations-
Sauter vers: