Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
episode 74 Cinq filles à la maison Ban_so12
Partenaires
créer un forum
episode 74 Cinq filles à la maison 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 episode 74 Cinq filles à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

episode 74 Cinq filles à la maison Empty
MessageSujet: episode 74 Cinq filles à la maison   episode 74 Cinq filles à la maison Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:56

episode 74 cinq filles a la maison (remarque le micro qui depasse sur le tournage)

(marie est en train de preparer quelque chose en cuisine et roger a reçu une lettre de son drere ainnée theodule)

roger: ah non vraiment il exagere hein
marie: qu'est ce qui se passe mon cheri?
roger: ben c'est theodule y a des fois ou tu sais il depasse vraiment les limites
marie: theodule ton frere ainée?
roger: ben oui theodule mon frere ainée t'en connais beaucoup des theodule toi?
marie: j'avoue que non tu sais qu'il avais de l'immagination tes parents quand meme appeler leur fils ainée theodule et surnomé le plus jeune framboisier tu la echappée belle
roger: ouais sa c'est parceque j'etais le plus intelligent de la famille des que mon pere commencait a vouloir me touver un surnom je fesait la greve de la faim
marie: alors qu'est ce qu'il a fait theodule il a mis le feu a l'australie?
roger: c'est pire que sa tient regarde
marie: ben lis la moi j'ai les mains sale
rouger: oui bon "mon chere roger ma petite marie cheri"euh deja sa me plait pas qu'il t'appelle ma petite marie cheri
marie: roger c'est ton frere il ma toujours appeler comme sa
roger: ben justement sa ma jamais plus
marie: bon continue
roger: ouais "l'australie n'est plus tout a fait la meme depuis que vous l'avez quitté"
marie: oh ben c'est gentil sa
roger: non mais attend tu veut que je te lise la lettre ou tu veut commenter chaque phrase?
marie: (pas compris la phrase) va y
roger: oui bon je poursuis "ici a sydney tout va bien et les affaires commence a reprendre j'espere que toi tu t'en sort bien avec tes histoires ringarde" avec tes histoires ringarde ben quoi tu reagit pas? il traite mes histoire de ringarde et toi tu a reagis pas
marie: roger faudrait savoir tout a l'heure tu ma repprochée de t'interrompre a chaque phrase
roger: oui ta raison pis de toute façon sa na pas d'interet et je suis assez grand pour regler mes histoires de famille tout seul bon ou j'en etait moi?
marie: bon chéri si tu me lisait seulement les passage important
roger: ah oui bon alors ecoute "notre petit deborah a grandi elle va bientot avoir 16 ans comme sa cousine justine" ben pourquoi il dit sa jsais bien qu'elle a 16ans justine
marie: roger
roger: ouais bon "sa mere et moi avons penser qu'elle serai bon qu'elle termine ses etudes et qu'elle passe son bac a paris nous aurions beaucoup hesité a la le faire si je n'avais pas su que mon frere et ma belle soeur chéri pouvais recevoir notre fille et s'en occuper comme de leur propre fille"
marie: il a dit sa belle soeur cheri c'est gentil
roger: nan mais marie tu a entendu ce que je vient de te lire ou tu na entendu que ma belle soeur cheri
marie: nan nan j'ai tout entendu deborah va vient erminer ses etudes a paris et elle va habiter a la maison ou est le probleme? on a fait pareil avec justine apres tout elle est rester 2ans chez ton frere
roger: ah oui mais c'etait pas pareil d'abord framboisier n'etait pas marier et puis il n'avais pas d'enfants
marie: oui mais il fesait de la musique et il vivait avec 4 autres copains tu croit que c'etait plus simple pour lui?
roger: oui ta raison oui bon admettons c'est normal que nous recevions ma niece chez nous mais attend pas fini ecoute ne t'inquiete pas pour debborah puisque sa copine" (et copines avec une fautes d'orthopgraphe en plus
marie: roger sa fait 8 ans qui vit en australie
roger: oui c'est pas une raison pour mettre un s a copine bon alors je continue "puisque sa copine vient aussi passée son bac a paris je sais que vous avez une grande maison et que vous vous ferez un plaisir de les accueillir comme si c'etait vos filles non mais tu te rend compte du culot deborrah d'accord c'est notre niece mais sa copine
marie: oui c'est vrai c'est un peu culottée
roger: ben ouais euh d'aiileurs il ma envoyée une heu une photo de la copine elle a une drole de tete tu va voir il me la meme envoyée en double au cas ou je l'aurai pas bien vu sa c'est deborah hein
marie: oh dis donc comme elle a changer c'est une vrai jeune fille a present plutot mignone
roger: sa c'est normal c'est ma niece et puis sa c'est la copine tient regarde
marie: oh et ben elle a une bouille marrante comment elle s'appelle?
roger: euh je sais plus suzie ou suzon enfin c'est pratique en plus
marie: ah c'est pas grave on l'appellerai suzette
roger: mais ou on va les mettre on a deja justine et annette
marie: et bien tout va bien justine dormira avec annette et deborah avec sa copine dans la chambre d'helene
roger: tu te rend compte de l'embouteillage le matin dans la salle de bains
marie: roger ne fait pas cette tete la on va avoir une grande maison pleine de filles c'est super non
rouger: oui et pis un seul homme pour s'occuper de tout sa je vais me sentir un peu seul moi
marie: mais quel homme
roger: enfin seul heu sa dependera des moment

(a la cafet justine et annette prennent un verre et françois et jerome joue au flipper)

justine: et roger et completement paniqué de recevoir 2 filles de plus a la maison
annette: c'est vrai on va etre serrée
justine: mais annette arrete tu te rend pas compte on va etre 4 filles du meme age on va avoir la majorité sa veut dire que par exemple euh quand on va choisir ce qu'on regarde a la télé on aura toujours le dernier mot
annette: ouais c'est sur vu comme sa mais elle est sympha ta cousine?
justine: debby a ouais elle est super c'estait une de mes meilleure amie quand j'avais eu 12ans enfin quand j'etait en australie quoi pfff on a fait plein de betises
annette: avec des garçons?
justine: ah non pas encore on etait sage a l'epoque mais on avais un deces succes je me rappelle on avais un copain qui s'appellait euh john il portait tout le temps notre cartable
annette: elle est mignone? remontre moi sa photo
justine: regarde
annette: oui c'est vrai qu'a coté j'ai plutot l'air d'un verre de terre
justine: mais non pourquoi tu dis sa?

(françois et luc arrive a la table justine est annette et vois la photo de deborrah la cousine a justine)

françois: huaoo attend mais c'est quoi ce canon?
justine: reve pas françois c'est pas pout toi c'est ma cousine
luc: et tu a en a beaucoup des cousine mignone comme sa?
justine: ben ta pas remarque on est plutot pas mal dans la famille
annette: tu peut me montrer la photo de sa copine?

(justine lui passe la photo)

annette: ouais decidement c'est moi qui va etre encore la plus moche meme celle la elle est mignone
françois: mignone mais attend tu veut dire que c'est une creature de reve les cheveux blonds les yeux bleu tout ce que j'aime ecoute justine si sa ne marche pas avec ta cousine euh je me consolerai avec celle la
luc: et elle habite ou?
justine: a sydney en australie mais bientot elle vont venir habiter a la maison
françois: dis juju tu n'aurais une petit place pour moi?
annette: ben tu vois deja qu'on sais pas ou les caser alors euh pfff
luc: tu nous les presentera?
justine: mais oui pis toute façon il va bien falloir que je les case c'est vrai que debby irai pas mal avec toi luc et puis suzy
françois: et puis suzy c'est pour moi
justine: oh mais jsais pas si tu la merite
françois: ecoute juju j'ai deja ratée hélène j'ai ratée anastasia alors la
annette: c'est fini avec anastasia
françois: oui elle ma beaucoup deçu et j'ai decider de l'oublier
annette: oh mon pauvre françois sa doit faire un grand vide?
luc: mais mais vous n'etes pas au courant françois a un nouvel amour kim basinger
annette: alors je ne voit vraiment pas ce que tu lui trouve
luc: alors dis moi si tu est amoureux de kim basinger tu na pas besoin de suzy
françois: oui mais enfin c'est a dire que kim est loin et elle ne repond pas a mes lettres
justine: françois je verrai d'accord en tout cas luc je vais tout faire pour t'arranger ton histoire avec debby le plus vite possible
luc: pourquoi tu dis sa?
justine: oh ben parceque je te doit bien sa et pis comme sa jerome n'y touchera pas

(chez les girard)
(roger et marie sortent toutes les couvertures theodule a téléphoner les filles vont arriver)

roger: ah c'est pas vrai jte jure hein on a reçu la lettre hier pfff
marie: oui mais elle a mis 15 jours a arriver il avais oublier de mettre par avion et en plus il a oublier de presiser la dte heuresement qu'il a téléphone
roger: sa ta raison oui 2 filles en 2 heures on avais interet a etre prevenu
marie: bon ta conter les couvertures y en aura assez?
roger: oh ben oui 3 par filles sa va?
marie: ah ben oui autant que plus on est en été et les draps de bain?
roger: ben la on est un peu juste mais j'irai en acheter d'autre
marie: bon pense aussi a achter des oreillers parceque on pourrait en manquer
roger: hummmm oui bon allez maintenant faut pas trainer le temps que j'arrive a l'aeoroport
marie: sa va roger commence pas a t'affoler

(justine et annette rentre )

justine: ben alors qu'est ce qui vous arrive vous demenager?
marie: ben presque ta cousine est sa copine arrive tout a l'heure
justine: deja?
marie: ben oui l'oncle theodule a oublier de marquer par avion sur sa lettre et en plus il avais oublier de preciser a date alors heuresement qu'il a penser a nous téléphoner
justine: ah c'est tonton theodule enfin entre tonton theodule framboisier et toi roger vous deviez pas vous ennuyer a la maison
roger: ah sa non remarque ici aussi on s'ennuie pas hein
annette: vous voulez que je vous aide monsieur girard?
roger: ah ben je veut bien c'est tres gentil ma petite annette bah tient prend les serviettes la et tu les porte a la salle de bains
annette: ah mais elle sont toutes neuves elles sont tellement douse j'ai jamais eu droit a sa moi
marie: annette roger vient de les acheter
annette: oui c'est pour les nouvelles

(annette monte dans la salle de bains)

roger: ben qu'est ce qu'elle a?
justine: ben vous savez c'est parceque elle est un peu jalouse de l'arriver des nouvelles quoi
marie: ben oui tu sais c'est comme les enfants dans une maison il sont toujours jaloux de l'arrivée d'un nouveau bébé
justine: oui mais enfin bon la c'est plus grave parceque bon ben comme elle a vu les photos puis que les copains ils ont tous craquer dessus ben elle fait un complexe
roger: et ben je sens que la vie domestique va etre simple ici

(annette est redescendu)

annette: bon ne vous inquietez pas monsieur girard les lits sont pret
roger: tres bien merci ma petite annette bon quel est heure est il la? oh la il faut que je file a l'aeroport moi
justine: oh t'affole pas roger l'avion arrive que dans une heure tu a largement le temps bon ben moi je monte voir si tout est pret la haut
annette: c'est vrai sa elle a raison c'est pas la peine de vous affolez laissez moi un petit pu de tenps encore avec vous toute seule
roger: mais qu'est ce que tu veut dire annette?
annette: et ben voila pour le moment on est que 2 enfin justine et moi excusez moi madame girard mais vous sa compte pas il vous connait depuis tellement longtemps mais apres on sera 4 est vous aurez plus du tout de temps pour vous occupeez de moi
roger: mais non annette qu'est ce que tu va chercher la?
annette: mais si je sais tres bien que sa va se passer comme sa mais ne vous inquietez pas je tiendrai le coups
marie: bon allez roger va y parceque tu va etre en retard
roger: ouais ta raison j'y vais

(sa sonne a la porte roger va ouvrir)
marie: tient qui sa peut etre vous attendez quelqu'un?
annette: ben vous savez si on va ouvrir on se posera pas la question

(c'est deborrah)

debby: oh roger
roger: ben de de deborrah ben qu'est ce que tu fait la?
debby: papa vous a pas prevenu?
roger: ben si mais ton avion?
debby: il etait arriver en avance vous savez comment sont les cora inliens enfin t'inquiete pas le taxi c'est tres pratique
marie: bon roger tu va pas la laisser sur le pas de la porte
debby: oh tata marie mais tu na pas changer
marie: bienvenue ma petite deborrah a paris mais ecoute ne m'appelle pas tata marie sa me fait veillire
debby: d'accord on peut s'embrasser maintenant roger
roger: ah ben avec joie ce que t'est belle et en plus tu sens bon
annette: euh monsieur girard c'est votre niece?
marie: debborrah je te presente annette c'est la meilleur amie de juju elle habite chez nous en attendant que ses parents rentrent de montelimar
annette: oui ou que je retourne a montelimar
debby: en australie on trouve du nouggat de montelimar c'est la meme chose?
annette: ouais ouais
debby: salut annette moi c'est deborrah mais tout le monde m'appelle debby
annette: salut

(justine arrive)

justine: debby t'est la?
debby: salut juju
annette: et ben voila jsuis deja oublié
justine: qu'est ce que ta changer
debby: toi aussi tu est tres belle
justine: toi aussi
annette: toi aussi toi aussi nan mais elle vont continuer sa longtemps?
roger: voyons ma petite annette ce sont 2 cousines elle sont pas vu depuis au moins 3ans
annette: ben oui mais c'est pas une raison pour oublier celle qu'on voit tous les jours
justine: ecoute debby il faut que je te presente annette c'est ma meilleur amie
debby: on se connait deja
roger: et ben au faite debborah et ta copine?
deeby: t'inquiete pas le taxi est devant la porte je voulais etre sur que sa soit bien la avant de les faire descendre je vais les chercher
marie: bon ben moi je vais regler le taxi
justine: je vient avec vous
roger: vous voulez pas un coup de main?
debby: nan nan sa va
annette: pfff c'est vrai qu'elle est belle j'ai l'air completement gourde a cote
roger: mais non annette pourquoi tu dis sa? et tu sais t'est tres mignone toi aussi
annette: ah c'est vrai vous le pensez vraiment?
roger: heu oui oui oui ma petite annette bien sur
annette: ah ben sa va deja mieu
marie: bon ben j'ai regler le taxi
roger: ben marie qu'est ce que ta?
annette: c'etait si cher que sa le taxi?
marie: non pas vraiment

(justine et debby rentre mais pas encore sa copine)

debby: roger annette je vous presente suzon
suzon: bonjour tous le bonde suzy tu vient
suzy: j'arrive
suzy: bonjour tous le monde
debby: et suzy mes deux meilleurs amis

(a la cafet jerome luc et françois joue au baby)

françois: jerome elle est vraiment canon d'ailleurs elle me rapelle un peu anastasia
jerome: enfin une fille qui arrive a la cheville d'anastasia
françois: mais jerome tu sais tres bien que tout est fini entre anastasia et moi
luc: jt'assure jerome pour une fois françois a raison sur la photo elle est a tombée
jerome: mefie toi des photos luc c'est trompeur des fois
françois: ah non mais pas la jt'assure elle est vraiment a tomber
jerome: et sa copine?
luc: oh mignone une tete rigolote
françois: mais attend elle est super tu veut dire ta vu les yeux qu'elle a?
françois: bon evidament deborrah est mieu mais bon sa copine euh moi je m'en contenterai bien
jerome: ben on va s'en rendre comptejustine ma promis qu'elle passait des qu'elle arrivais
luc: ecoute tu aurai pu me le dire regarde comme je suis habille pffff
jerome: sa y est tu fais comme françois tu tombe amoureux d'une photo maintenant
luc: ah mais c'est beaucoup plus qu'une photo c'est la cousine de justine et puis bon le charme sa tient de famille
françois: bon luc tu te souvient de ce qu'on s'est dit donc on joue a la loyale
luc: ne t'inquiete pas le meilleur gagnera
jerome: oh la la lutte va etre serrer

(justine arrive a la cafet avec annette et debby)

justine: salut
françois: hummm salut justine
jerome: salut
debby: bonjour
justine: je crois que tu leur fait de l'effet
justine: bon les garçon je vous presente debborah c'est ma cousine debborrah voici luc
luc: salut
justine: voici françois
françois: bonjour
justine: et voici jerome mais tu y touche pas du tout parceque il est a moi
annette: bon ben salut quand meme
françois: ah salut annette
luc: salut
jerome: salut ma petite annette
annette: y en a au moins un qui ne m'oublie pas
debby: c'est super cette endroit on a pas sa en australie
luc: ah ben tu sais on a pas de fille comme toi ici non plus
françois: bon luc tu pourrai attendre un peu d'accord
debby: attendre pour quoi?
jerome: non non rien c'est un truc entre eux bon on va boire quelque chose?
justine: ah ben oui avec plaisir on va s'assoir

(il vont se mettre a une place mais annette reste debout)

annette: bon et ben si y une petite place faite moi signe
jerome: assieds toi annette
justine: attention je vous surveille
luc: tu veut boire quelque chose deborrah?
françois: oh oui tu veut boire quelque chose deborrah?
debby: vous repetez tout le temps la meme chose tout les deux?
luc: non c'est a dire que françois a beaucoup d'admiration pour moi
françois: luc on avais dit a la loyale
debby: mais de quoi il parle?
justine: t'inquiete pas je t'expliquerai
jerome: dis moi tu devais pas venir avec une copine?
debby: si mais
justine: ah elle est malade tu comprend tout le monde ne supporte pas le decallage horaire comme les girard tout le monde n'est pas aussi solide alors bon elle est coucher mais vous la verrez sertenement demain elle est juste fatigue
annette: pourquoi tu leur dis pas que
justine: ah oui elle est vraiment tres tres mignone jsuis sur que vous allez tous craquer
debby: doublement
françois: la luc tu ne me battera pas
luc: et ben ok françois je te laisse une derniere chance tu va nous chercher a boire

(chez les girard roger a dormi sur le canaper et marie sur un lit de camp au salon il se reveille mais marie dort encore)

roger: bon cheri je vais faire le café parceque les filles ne vont pas tarder a se lever
marie: hummmm oui c'est sa cheri
roger: hé il faut pas que tu traine trop parceque heu apres il faut qu'on remette le salon en ordre
marie: ah oui juste 5 minutes
roger: ah je t'avais bien dis qu'il fallait amenager le grenier pffff parceque 3 filles de plus on tient plus enfin heuresement qu'on avais encore un lit de camp pfff

(roger va la cuisine prepare le peti dejeuner les jumelles y sont deja)
(roger en voit une il sursaute

roger: ah
suzon: bonjour mr excusez moi je vous ai fait peur?
roger: euh non non j'ai j'ai seulement ete un peu surpris bonjour alors vous c'est suzy c'est sa?
suzon: non moi c'est suzon suzy est derriere vous
(roger se retourne est surgit)
suzy: bonjour monsieur excusez moi je vous ai fait peur moi aussi
roger: heu non non non j'ai encore etes surpris vous donc c'est euh suzy euh non suzon non euh suzy c'est sa?
suzy: c'est sa
roger: ah bon ben installez vous et prenez votre petit dejeuner tranquillement les filles
suzy: merci monsieur
suzon: merci monsieur
roger: ben si vous voulez de la confiture y en a le hein attendez je vous l'apporte tenez
suzy: merci monsieur
suzon: merci monsieur
roger: ah c'est etonnant cette ressemblense hein
suzy: c'est normal monsieur on est jumelles
suzon: oui c'est normal onn est jumelles
roger: oui sa je m'en etais apperçu enfin des jumelles qui se ressemblent autant et comment on fait pour vous reconnaitre?
suzon: c'est facile monsieur moi c'est suzon
suzi: et moi c'est suzi
roger: ah oui d'accord et vous vous habbilez toujours pareil?
suzon: toujours
suzy: on a les meme gout
roger: ah sa va etre commode

(a la cafet annette justine debby prennent un verre)

annette: mais ecoute justine je ne comprend vraiment pas pourquoi tu veut pas dire au garçons que suzy et suzon et ben c'est des jumelles en plus tu les fait attendre dans le café d'en face
justine: mais annette on va pas les presenter comme sa on va s'amuser un peu
debby: en australie on le fesait s'en arret tu peut pas savoir les fous rire qu'on a pris
justine: chut voila françois

(françois rentre dans la cafet et va rejoindre les filles il s'est fait tout beau il s'est mise une cravatte)

françois: salut les filles ah tu vois debborah je suis le 1er j'ai sentie que heu tu serai la
debby: bonjour françois pas tout a fait

(luc arrive son plateau il etait parti commander des verres)

luc: voila la commande de ses demoiselle ah françois comment va tu?
annette: tien françois ben tu voudrais pas allez me chercher un autre croissant parceque alors ce matin j'ai une faim de loup
françois: ok j'y vais

(jerome arrive a son tour a la cafet)

jerome: salut tous le monde oh ben luc dis donc tu est tomber du lit?
justine: il nous attend depuis 8heures ce matin
luc: oui je savais qu'il allait se lever tot a cause du decallage horaire
annette: oui ben moi tu vois je n'ai pas de decallage horaire alors si tu veut tu peut t'assoir a coté de moi
justine: oui alors annette pas tout les jours quand meme d'accord

(jerome se met a coté de justine est l'embrasse)(françois revient)

françois: tient annette voila ton croissant
annette: merci françois ben tient assis toi a coté de moi je me suis battu pour garder ta place
françois: au faite debby ta copine?
debby: elle va pas tarder a arriver
justine: et je vais voir si elle ne sais pas perdu peut etre qu'elle ne trouve pas l'entrée de la cafet

(justine va voir dehors)

françois: dis moi elle est aussi belle que sur la photo?
debby: tu sais moi je ne peut pas vraiment juger

(justine arrive avec suzy )

justine: et ben j'avais raison elle n'osait pas entrée bon ben je vous presente suzy
françois: bonjour mademoiselle enchanté moi c'est françois
suzy: salut françois
justine: a coté de deborrah c'est luc et ici c'est jerome
debby: attention suzy jerome c'est le fiancée de justine
françois: ah mais moi en revange je suis completement libre vous voulez vous assoir?
annette: tu la vous vois?
françois: mais oui sa fait beaucoup plus chique
justine: ben ben assiez toi la
françois: vous voulez boire quelque chose?
suzy: avec plaisir un chocolat chaud
françois: bon ne bougez pas je vais vous le chercher
annette: ben tient tu me ramene un croissant en meme temps
françois: d'accord

(françois va chercher la commande en attendant justine va chercher suzon)

justine: bon je crois que c'est le moment je vais chercher suzon
jerome: mais qu'est ce que c'est que cette histoire?
debby: t'inquiete pas tu va voir c'est extrordinaire il ne faut pas que françois reviennent trop tot
annette: t'inquiete pas je m'en occupe

(annette va le retenir justine arrive avec suzon)
justine: je vous presente suzon bon assiez toi la tu leur dira bonjour apres
jerome: je reve
debby: elles sont jumelles c'est jerome les filles
suzon: bonjour jerome
suzy: bonjour
jerome: c'est genial j'ai la stereo en plus
luc: c'est affolant a quel point vous vous ressemblez
suzy: c'est normal on est jumelles
suzon: oui c'est normal on est jumelles

(annette revient)

annette: attention voila françois qui revient
françois: et voila votre chocolat
suzy: merci
suzon: et le mien?

(françois est choqué)

justine: ben qu'est ce qui t'arrive françois?
françois: heu rien

(tout le monde explose de rire
(fin)
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

episode 74 Cinq filles à la maison Empty
MessageSujet: Re: episode 74 Cinq filles à la maison   episode 74 Cinq filles à la maison Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

episode 74 Cinq filles à la maison 118

episode 74 Cinq filles à la maison 221

episode 74 Cinq filles à la maison 319

episode 74 Cinq filles à la maison 416
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

episode 74 Cinq filles à la maison Empty
MessageSujet: Re: episode 74 Cinq filles à la maison   episode 74 Cinq filles à la maison Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

episode 74 Cinq filles à la maison 515

episode 74 Cinq filles à la maison 612

episode 74 Cinq filles à la maison 711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 74 Cinq filles à la maison Empty
MessageSujet: Re: episode 74 Cinq filles à la maison   episode 74 Cinq filles à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 74 Cinq filles à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 294 Toi et moi
» episode 157 De mal en pis
» episode 268 Le rap
» episode 237 Le bac
» episodes 26 a nous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Captures-
Sauter vers: