Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Les noms complets des personnages Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Les noms complets des personnages 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les noms complets des personnages

Aller en bas 
+2
Koala
marc.l
6 participants
AuteurMessage
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:10

Je vous invite à compléter la petite liste ci dessous afin de connaitre les noms et prénoms complets des différents personnages de la série si vous les connaissez ou arrivez à les voir au hasard d'un visionnage. Les noms complets des personnages Icon_question

Pour François et Jérôme, je me suis basé sur le nom que j'ai pu déchiffrer sur les armoires rangées dans le couloir du lycée. ( quand le zoom de la caméra est assez rapproché pour que l'on puisse les lire correctement dans certains épisodes ) Les noms complets des personnages Icon_cyclops

Je vous présente donc pour commencer :

- François L'Herbier
- Jérôme Dumont

Et les classiques et beaucoup plus connus Les noms complets des personnages Icon_cool :

- Annette Lampion
- Justine Girard
- Hélène Girard
- Chloé Girard
- Roger Girard
- Marie Girard
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Koala
Modérateur
Modérateur
Koala


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon bain !
Date d'inscription : 01/05/2010

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:48

bravo bien joué Les noms complets des personnages Icon_cheers ! je ne savais pas pour françois, vivement la suite !

par contre pour jérome c'est bizarre, je croyais que c'était jérome couturier :-/
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:30

Koala a écrit:
par contre pour jérome c'est bizarre, je croyais que c'était jérome couturier :-/

Justement ! Les noms ne sont pas sûrs ! Les noms complets des personnages Icon_question
Ce n'est pas parce que j'ai lu Jérôme Dumont sur un casier d'armoire que c'est obligatoirement du même Jérôme que l'on parle.
Ou as-tu eu cette info de Jérôme Couturier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Koala
Modérateur
Modérateur
Koala


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon bain !
Date d'inscription : 01/05/2010

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

Franchement je pourrai plus dire, je crois que dans un épisode Marie parle aux parents de Jérome au téléphone et on l'entend dire "Mme Couturier" (c'est peut-être dans les années facs).

edit; ou sinon plus simple, c'est indiqué sur wikipedia :p

en tout cas ton idée est super et j'espère que tu arriveras à déchiffrer d'autres noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:25

Ouaip ! Les noms complets des personnages Icon_smile
En plus, Mme Couturier aurait pu trés bien mettre au monde un petit Jérôme Dumont.
Que la vie est compliquée de nos jours avec les couples en union libre, le pacs, les familles recomposées, etc... Les noms complets des personnages Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:08

Les noms complets des personnages Lol oui ça devient compliquer si on prend tout ces critères en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:36

luc duval
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:50

exactement pour luc c'est bien duval Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:42

annette lampion et pour jerome c est bien couturier
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:01

ah donc maintenant on est sur que c'est couturier
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:15

mais je crois qu'il y a que ses personnages la qu'on sait leur nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Admin
Admin
Rubis


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Saint Georges de Didonne
Date d'inscription : 19/01/2010

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:32

Debby Girard
Suzy et Suzon Ever (dans un épisode où les jumelles reçoivent une mauvaise note, Mr Girard appelle Mme Ever pour s'arranger avec elle pour que les filles puissent rester en France).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
**AB1**

**AB1**


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2011

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:39

Bravo bien trouvé pour les jumelles !!! mais tous les personnages cités sont sur le Wikipedia
On a jamais su le nom de Virginie
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

pour virginie non on ne sait pas mais y a une truc qui cloche quand meme car virginie arrive a l'episode 150 solitudes et c'est marie qui presente virginie a roger et elle lui dit que c'est sa niece et ensuite plus tard on entend roger qui parle avec je ne sais plus qui et il dit normal c'est ma niece donc c'est de qui de marie ou de roger? dans l'episode 150 roger est cencer de ne pas avoir revu virginie depuis ces 6mois je crois donc encore un truc louche
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Oui il doit y avoir parfois des trucs incohérents dans les scénarios des épisodes qui se suivent. On ne s'embarasse pas trop de principes chez AB parfois ! Razz
Surtout qu'ils ont aussi l'habitude de changer souvent de scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

oui c'est vrai mais quand meme c'est pareil je ne sais pas si tu a deja vu l'episode la famille fou rire quand il diner tous ensemble dans l'episode apparament le pere de lola (du miel est les abeilles) est le frere de roger mais dans l'episode 74 cinq filles a la maison il dit qu'il a deux frere un qui s'appelle framboisier on le sais bien il na pas d'enfants car c'est celui qui joue dans salut les muscles et l'autre s'appelle theodule donc le pere de debby? donc faut il a un 3eme frere et en plus le nom de famille est garnier donc c'est super compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms complets des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les noms complets des personnages   Les noms complets des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms complets des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Fiche technique-
Sauter vers: