Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:27

C' est une expression que l'on découvre vers le milieu de la série Premiers Baisers. Elle plaisait apparemment tellement aux scénaristes que le nombre de fois où les épisodes se suivent et y font référence est impressionnant ! Et cela, jusque dans les Années Fac où elle revient sporadiquement.

Sous différentes tournures, mais souvent exprimé sur le même ton, ce célèbre "Dans votre état, monsieur Girard" engendrait si souvent des dialogues et des situations si savoureuses que la production AB aurait eu le tort de s'en priver !
Et ce filon inséré dans les scénarios aurait pu durer encore plus longtemps si la série ne s'était pas arrêtée...

Dans cette maison qui n'est pas la sienne, la petite, mais trés encombrante Annette, devient tout à coup trés possessive vis à vis d'un Mr Girard bien trop souvent influençable. Et elle se croit alors investie de la divine mission de nounou et d'infirmière au service d'un malade imaginaire nommé Roger Girard.

Ce petit roman-photo a été réalisé à l'aide de captures extraites de quatre épisodes qui se suivent vers le milieu de la série. Les dialogues varient bien sûr légèrement du vrai scénario pour les besoins de la cause.

Je trouve également que l'idée de faire subir une crise de goutte à une acteur aussi svelte et en bonne santé que Bruno Le Millin pourrait nous paraître assez saugrenue ! Mais bon, nous ferons avec ! Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_lol
.
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Etat1
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Etat2
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Etat3
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Etat4
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Etat5
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Etat6
.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Rubis
Admin
Admin
Rubis


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Saint Georges de Didonne
Date d'inscription : 19/01/2010

Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Re: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:18

Alors tu fais toujours des trucs géniaux ? Tu les fais avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Re: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:43

Merci . Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_smile

J'avais déjà donné le lien du logiciel, mais je le redonne aussi là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/45826.html
Je fais toujours avec le même ! Ce logiciel est vraiment super et fait gagner beaucoup de temps.

Mais même et malgré tout ça, ces genres de romans-photos, ça se lit trés vite mais cela reste terriblement long à faire si on veux que ça tienne bien la route et le fil de l'histoire. Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_surprised
Mais comme j'y prend un étrange plaisir à les fabriquer Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_redface , le temps paraît moins long malgré tout ! Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Re: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:33

c'est parfait comme toujours mais j'ai un problème de mémoire j'avais pas poster un message après ta BD mr girard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Re: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:00

Annette a écrit:
c'est parfait comme toujours mais j'ai un problème de mémoire j'avais pas poster un message après ta BD mr girard ?

Oui, tu as bien posté un message ! Mais pas ici. Il est sur le forum Magalie car j'ai posté la BD aussi là bas ! Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Re: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:08

ah voilà ! tout s'explique je me disait aussi que je commençait à perdre la tête merci de me rendre moins perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Empty
MessageSujet: Re: Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !   Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expression favorite d'Annette : Mr Girard, dans votre état !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expression favorite d'Annette : Ho la la c'que c'est beau !
» Mr et Mme Girard
» Mr et Mme Girard
» Les Girard
» Mr et Mme girard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: créations-
Sauter vers: