Sujet: Kikou tout le monde Jeu 26 Jan - 7:12
bonjours ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous verrai ce message. Je m’appelle Sév fans des année 90 dans les sitcoms je préfère premier baisers, les années fac et les année bleus , (étant fans de Christophe Rippert ça me parait logique). lol
comment j'ai connue votre forum? bah tout a fais part hasard je suis entrain de construire un forum entièrement sur Christophe Rippert, donc je cherchais une info sur les DVD et ça ma amenez jusque ici.
Dernière édition par Sév-Duval le Dim 5 Fév - 20:57, édité 1 fois
Annette Admin
Sujet: Re: Kikou tout le monde Jeu 26 Jan - 17:08
Bienvenue ici en espérant que le forum te plait et quand tu auras fait ton forum donne nous le liens on le mettra dans les partenaires si tu le souhaite bien sur
Sév-Duval
Sujet: Re: Kikou tout le monde Ven 27 Jan - 4:32
oui il a pas de souci il est pratiquement finie manque juste quelques petite chose (pour le lien je dois attendre 7 jours pour pouvoir le postez mais c'est pas pressé merci de ta proposition c'est gentil.)
Annette Admin
Sujet: Re: Kikou tout le monde Sam 28 Jan - 0:18
ok y a pas de soucis tu le met quand tu pourras
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Kikou tout le monde Ven 3 Fév - 23:49
Bienvenue ici Sév !
Sév-Duval
Sujet: Re: Kikou tout le monde Dim 5 Fév - 20:56
marc.l a écrit:
Bienvenue ici Sév !
merci
Annette a écrit:
quand tu auras fait ton forum donne nous le liens on le mettra dans les partenaires
si tu clic sur ma signature tu sera sur mon fofo
Rubis Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Saint Georges de Didonne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Kikou tout le monde Jeu 9 Fév - 14:43
Bienvenue parmi nous, j'espère que ton forum sera largement supérieur aux deux derniers (un qui se moquait de lui ouvertement et l'autre qui tournait dans le vide face à une administratrice quasi absente !)
Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil.
Annette Admin
Sujet: Re: Kikou tout le monde Jeu 9 Fév - 16:08
en tout cas super déco !! j'ai pas encore tout regarder mais la bannière est très belle tu utilise quel logiciel? je mettrai ton forum dans les partenaires par le suite si tu veux bien
Sév-Duval
Sujet: Re: Kikou tout le monde Lun 13 Fév - 22:36
Rubis a écrit:
j'espère que ton forum sera largement supérieur aux deux derniers (un qui se moquait de lui ouvertement et l'autre qui tournait dans le vide face à une administratrice quasi absente !)
merci je connais le forum ou il ce foute de sa gueule ouvertement en gros je me suis inscrite la bas et quand j'ai lue tout ce qui etais ecrit la bas, bah c'est comme ca que je me suis mise a en créer correcte j'avais pas envie de parlé sur leur forum a eux quand a l'autre je le connais pas
Annette a écrit:
en tout cas super déco !! j'ai pas encore tout regarder mais la bannière est très belle tu utilise quel logiciel?
merci!! moi je fais mes graphisme avec Photofiltre studio
Rubis Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Saint Georges de Didonne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Kikou tout le monde Mar 14 Fév - 14:54
Je dois bien avouer que ton forum est superbe graphiquement (comme l'a déjà dit Annette) et très complet au niveau des rubriques. Je pense m'inscrire. En plus, tu as l'air très sympathique.
L'autre forum a peut-être été fermé depuis.
Sév-Duval
Sujet: Re: Kikou tout le monde Mer 15 Fév - 15:32
Rubis a écrit:
Je dois bien avouer que ton forum est superbe graphiquement (comme l'a déjà dit Annette) et très complet au niveau des rubriques. Je pense m'inscrire. En plus, tu as l'air très sympathique.
L'autre forum a peut-être été fermé depuis.
merci
Annette Admin
Sujet: Re: Kikou tout le monde Jeu 16 Fév - 11:18
Annette a écrit:
en tout cas super déco !! j'ai pas encore tout regarder mais la bannière est très belle tu utilise quel logiciel?
merci!! moi je fais mes graphisme avec Photofiltre studio [/quote]