coucou je cherche desesperement le concert d'hélène celui de bercy 1995 j'ai trouver quelques chansons sur youtube mais pas toute esque quelqu'un le possede?
Annette Admin
Sujet: Re: concerts hélène rolles bercy 95 Ven 3 Mai - 23:57
moi je l'ai il me semble mais je crois qu'il est avec un autre concert et je sais pas couper un dvd
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: concerts hélène rolles bercy 95 Sam 4 Mai - 1:11
ah mince moi non plus je ne sais pas comment couper mais surement notre amie marc sait peut etre le faire ou alors tu peut l'heberger sur un herbergeur comme un fichier.com ou rapidshare etc je pense que sa sera plus facile comme sa
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: concerts hélène rolles bercy 95 Sam 4 Mai - 16:51
Pour manipuler les fichiers DVD, c'est trés facile. Je l'ai souvent fait avec Vob merge pour les recoller et aussi windows movie maker pour les redécouper ensuite.
Il faut d'abord empêcher le DVD de démarrer en lecture sur ton PC et aller dans ton poste de travail pour ouvrir les dossiers et les fichiers du DVD. Tu choisis ensuite les morçeaux qui te plaise dans le dossier Vidéos TS ( fichiers VTS au format .vob ) . Tu les recolles si besoin est avec Vob merge, ou alors tu peux éventuellement redécouper ce que tu veux avec windows movie maker qui est normalement dans ton PC, ou alors changer le format de la vidéo finale mais là c'est un tout petit peu plus raide .
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: concerts hélène rolles bercy 95 Sam 4 Mai - 22:05
ben je sais pas si sophie la en cassette video ou dvd mais je dirai que le plus facile serai de l'heberger non?
Annette Admin
Sujet: Re: concerts hélène rolles bercy 95 Dim 5 Mai - 10:23
Merci Marc je vais essayé en espérant y arriver car ce son des vhs que j'ai mis en dvd
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: concerts hélène rolles bercy 95 Dim 5 Mai - 12:14
ok tu me tient au courant sophie tu doit la couper en combien de morceau?
Annette Admin