Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Annette et M. Gerard! Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Annette et M. Gerard! 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annette et M. Gerard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:17

Je vien de l'apprendre! Merveille!!
Azoulay est un genie, et bravo a Magalie Madison d'avoir jouer le jeux.

Etez vous contents aussi, mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:37

Contente je sais pas car c'est un peu étrange mais on le sais en amour rien n'est impossible et l'âge n'as aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:23

pas contente non plus c'est meme de l'abus c'est comme si c'etait sa fille je donnerai tout pour voir la réaction de justine ou de marie si elle reviendrai mais magalie a passée au anges de la télé realité et elle en parle vous n'avez pas vu? elle dit qu'elle n'aurai jamais immaginer que sa provoque le buzz de l'épisode meme elle elle dit que sa fait S*****
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:36

J'ai vu un video ou Magalie en parle. Elle dit que elle a 40 ans et une vie sexuele, et qu'on n'est plus au "pays des bizounours", et que, avec la mariage pour tous vote', pourquoi pas? C'est cela, ou y en a t'il un autre?

Pour moi - qui a decouvert PB comme adult, qui n'a pas, comme vous, vecu cette histoire en etant jeune, et qui ne fait pas parti de son audiance cible' - PB, sous son exterieure couleure' et farceur, est une vission, pas cynique mais certainement disabuse' et meme violente, de la societe' francaise et la societe contemporaine occidental en general. En plus, le personage d'Annette est le plus emblematique de tout cela. Or, le fait qu'elle fini par avoir raison de Marie, et probablement de Justine (le fait que Marie soit morte - mais vive t'elle encore?? - pourait arrange' les choses...) en se procurant une place aussi manifique que l'epouse de M. Gerard, est a la fois la confirmation de la lutte sociale acharne' qui soutend PB, et l'aboutisement logique de l'aventure d'Annette. (Que persera Helene? Helene est l'impersonation de la "tollerance" "absolue" qui "doit" characterise' la "modernite". C'est pour cela qu'elle est la plus moralisatrise, virteuse et sever - voir sa maniere avec Eve. Elle accept tout. Chloe, c'est autre chose; elle parlera pour Marie et Justine.)

Le fait que Annette soit si sympatique comme personage est de l'essence de l'art d'Azoulay, car en fait c'est quelqu'un de terrible. Quand Magalie implique que PB est un pays de bizounours il me semble qu'elle ne characterise mal ce monde inpitoyable et moyenageux, qui reste la societe francaise actuel. ...Je dit impitoyable, mais je me comprend: il y a de la pitie pour tout le monde, a la condition qu'ils restent a leur place et jouent les roles qui leur sont distribue's par la societe.

Or, je comprend que les fans originels pouraient etre choque's, mais, pour moi, c'est un enchantement.

Qu'es que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40

non c'est pas celle la je te donne le lien de mon site sur la trilogie premiers baisers la partie video http://premiersbaisers.wifeo.com/videos.php le titre de la video c'est magalie madison les anges de la télé realité le 18/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:22

ah, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:54

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:41

hmm...
Tu vois ca comme incestueux? donc degoutant?

...Je vois dans cela la triomphe d'Annette, c'est a dire, la "petite moche", qui s'acroche, et qui finit par emporter le gros lot. Cette vission est cynique, et ce n'est pas tout ma reaction. J'adore Annette (la character, mais Magalie M. aussi!!) donc je suis content de la voir triompher. Je l'aime, malgre tout ces vices - qui sont, en parti, imposer sur elle - car, de tout les personage (francais) de PB (ou H et les G) elle est la plus dynamique, imaginative, ambitieuse. Elle se met en question plus que, disant, Justine ou Virginie. Elle est la petite servant qui veut s'instaler dans un monde d'aristocrates superbes mais mous et capricieux.

...bon, il y a tant de chose a dire...j'essai de m'expliquer mon elan de contement devant cette evenement. J'aimerai, aussi, meux comprendre le rejet d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:21

je ne parle pas de l'actrice mais du personnage j'adore l'actrice mais je trouve que sa ne se fait pas imagine ta meilleure amie coucher avec ton pere moi je le voit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:05

...ah, je comprend.
Mais aussi, il y a que M. Gerard "est" Jean-Luc Azoulay. Dans la vie il s'est marier avec une de ses actrices, et, maintenant, dans sa fiction, il comble le reve d'Annette.

Hier soir j'ai reregarde' (encore, et en partie) Dorothee (a Bercy?)...J'ai l'impression qu'elle est une espece de mere pour boucoup de gens de votre generation, et que le monde AB est une espece de famillie pour eux. Ca me touche, et tout cela est la creation de Azoulay. Ceci est - en plus d'un fabuleux success industriel - une veritable act d'amour - je trouve. Je vois dans tout cela, et la marriage (ou liason) avec Annette (qui s'est declairait "si heureux!"), une mise en scene de cette amour, receproque, entre Azoulay et tout cette famillie qu'il a rassemble... Il est vrai que cela a un character insestuex, ou "borderline", mais la psycologie de la relation entre Dorothee, ou Helene, et tout les fans (enfants, familles) est quelque chose de legerement bizzar, bien que touchant en meme temp. J'ai l'idee qui c'est, en partie, une responce a' l'epoche, c'est a dire la disintegration et de la famille et de la societe (relative, bien sur...)

Bref, il y a quelque chose d'emotife, fusionel, genereux et exagere' dans l'ame d'Azoulay, et dans les circumstance de notre epoche, qui fait que tout cela exist, est qui abouti, eventuelement, dans les choses comme cette scene avec M. Girard et Annette....

Qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:36

moi je pense si je peu me permettre que tu as tout à fait raison je vois les choses comme toi , si l'histoire entre annette et mr girard à choquer certains c 'est parce que ils ont connu la série en étant ado. J'avoue que sur le coup j'ai été choquer , mais après analyse de la situation j'ai trouver ça moins choquant.
Ensuite la famille AB c'est une grande famille ou tout le monde se sens bien et tout est fait pour maintenir ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:26

Comme meme, je comprend tres bien le choque. Aux USA (je suis american) on ne fera jamais une telle chose! Mais PB lui meme - sans ce qui se passe dans les mysteres de l'amour - sera impossible aux USA.

Tien, ce nuit j'ai revu l'episode de PB ou Justine se remet avec Jerome en cachette de Geraldine, tandis que Luc et Joel fricote avec les englaises dans les dos d'Annette et Virginie, et Annette qui conseille Justine de prendre un preservative... une mis en scene de promisquite, infidelite, 'adultaire', mais ca passe par la legerte, l'irrealism charmeuer et l'esprit. C'est delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:40

Oui Il parait que les français n'ont pas de pudeur lol c'est ce que me disait une voisine l'autre jour car dans son pays (l’Algérie) jamais à la télé on vois des personnes ne serai ce que s'embrasser .alors vive la France mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:15

Oui ! Wink 
Quand on vous dit qu'en France, c'est le gros bordel ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:28

lol! et encore t'es gentil !!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annette et M. Gerard! Empty
MessageSujet: Re: Annette et M. Gerard!   Annette et M. Gerard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annette et M. Gerard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerard surugue, celine leclercq, regine blaess
» Annette
» Annette
» Annette et Ary
» collection Annette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: