J'ai revu cet épisode hier soir, et je me rend compte que ce scénario est incohérent au possible!
Bon d'accord, je crois qu'il fait office de fin de saison avec 2 ou 3 épisodes à suivre, mais bon, Justine et Annette sont obligées d'aller dormir chez Jérôme car un oncle et une tante de Justine s'incrustent chez ses parents pour une semaine et font chambre à part.
Le fait est qu'ils n'y restent apparemment qu'une nuit (et on ne les voit évidemment pas à l'écran, c'est un prétexte) mais il me semble que 3 épisodes plus tard, Debbie et les jumelles débarquent comme si de rien était et là, bizarrement, il y a de la place pour tout le monde dans la maison!
J'oublie sans doute 2 ou 3 détails mais je ne me rappelle pas que les Girard aient fait construire une annexe à leur maison en quelques jours!
A vérifier, mais JohannaCricri, je me dis que cela pourrait donner peut-être lieu à une rubrique incohérences comme celle sur le site d'Oilivia concernant la tétralogie d'Hélène.
(pas d'image à proposer pour le moment, mais j'aime bien parler de certains épisodes avec vous, et je ne savais pas où poster).