Sujet: Re: Les épisodes Mer 15 Avr - 12:12
Pour aussi parler un peut de la série, je dois dire que je l'ai beaucoup aimé à l'époque quand elle passait sur TF1.
Ensuite j'ai découvert "Friends" dont je suis devenu accros lool... J'ai revu la série sur AB1 il y a peut et bien que la qualité n'a rien avoir avec "Friends" faut le dire lol puis j'ai grandi aussi mais elle me parait quand même toujours bien sympathique à regarder...
Dommage qu'elle n'ai pas marcher, car avec une bonne promo et un bon horraire de diffusion elle aurait pu bien marcher je pense...
Et puis contrairement aux autres série d'AB dans celle la j'ai tout de suite accrocher et aimer tous les personnages =D
Annette Admin
Sujet: Re: Les épisodes Mer 15 Avr - 12:15
oui c'est vrai que tout les personnages sont sympa dans cette série il n'y a pas de méchant (isabelle) et il y a de super guets en plus (sophie monicot par exemple )
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: Les épisodes Mer 15 Avr - 23:42
oui j aime beaucoup cette serie mon episode preferer est le dine virtuel il me fait trop rire
Annette Admin
Sujet: Re: Les épisodes Jeu 16 Avr - 10:59
moi c'est tony et roro qui me fait trop rire
Jacko03
Sujet: Re: Les épisodes Jeu 16 Avr - 13:07
Oui cette série avait une vrai différences par rapport aux autres série AB je trouve, dommage qu'il n'y ai que 22 épisodes... Moi j'aime tous les personnages, sont tous délirant, puis ils ont pour les anciens un caractère assez différents de l'époque "années fac" ou "premier baiser" ^^
fredalex
Sujet: Re: Les épisodes Sam 2 Mai - 19:40
Bizzarement, à l'époque, j'avais complètement décroché, je n'ai aps du tout connu. Dommage d'ailleurs, car j'étais pourtant grand fan de la belle Virginie...