Bonjour à tous,
Je suis content d'être parmi vous depuis le temps que je tourne autour de votre super petit forum.
Mais je m'aperçois qu'il y a encore plus fan que moi, vu toutes les choses intéressantes que je découvre ici à propos de la série PB.
Et il faut que je vous dise aussi que j'avais déjà la trentaine bien sonnée quand il m'arrivais souvent de regarder des épisodes de cette super sitcom au début des années 90 !
Hé oui, mais il faut dire que je trouvais ça tellement délassant... ! Ca me rappellait tout à fait mon adolescence malgré l'écart des années passées.
J'entend encore ma femme me dire de temps en temps à l'époque : Mais comment peux tu regarder des b...ises pareilles à la télé ?
Ben oui, c'est comme ça, et ça n'a pas changé avec les années mes pauvres enfants. Et il m'arrive encore de temps en temps ( Merci les DVD ) de me délecter de cette série qui me fait fondre de plaisir !
Et pourtant, j'ai atteint la cinquantaine... ! Est-ce que c'est grave docteur ?
Malgré tout, pour nous rassurer, je peux toujours me considérer plus jeune que monsieur Girard, vu l'année de naissance de B. Le Millin que j'ai vu sur le net.
Bigre, je dois avoir nettement... un an de moins que ce dernier !
Autrement, dans la vie, je suis chauffagiste. Et question loisirs, je fais aussi partie en amateur, d'une troupe de reconstitution historique qui se produit dans le Nord-Est de la France.
Dans la série, mes personnages préférés sont, pour les filles, Annette; et Jérome pour les garçons.
A bientôt sur le forum pour d'autres messages.