Sujet: Re: collections de Johannacricri Lun 11 Mai - 23:59
oui dommage il sont tellement rare maintenant
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 12 Mai - 0:06
oui et pour les ravoir il faut casser la tirelire
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 12 Mai - 0:07
c'est clair
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Sam 16 Mai - 22:03
alors voila j ai ecrit a idf1 pour leur demander des dedicases de nos acteurs preferer est il m ont repondu et voila les dedicases
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: collections de Johannacricri Dim 17 Mai - 0:46
Il y en a qui ont de la chance ! ( Je plaisante bien sûr ! )
Mais je suppose que tu as du faire plusieurs lettres pour avoir la signature de chacun, non ?
A propos : Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré en réel un acteur ou une actrice d'une série ? Et de pouvoir discuter un peu avec ?
Pour ma part, oui, mais rien à voir avec les séries "AB".
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Dim 17 Mai - 1:16
non je n ai pas eu besoin de leur ecrire beaucoup de lettre j en ai envoyée une seule et il mont repondu au bout de 3 semaines environ avec les signatures
pour ma part j ai vu lucie de la star academy 3 ou 4 je ne sais plus mais je ne me suis pas approcher sa ma fait ni chaud ni froid en faite je venais chercher une copine qui avait ete a leur concert et j ai vu roger hanin celui qui joue navarro j ai eu un othographe mais je ne sais plus ou il est enfin bref pour moi je n ai pas vu des personnes interessante a mon gout mais mon reve a toujours ete de rencontrer sebastien roch d'helene et les garçons et johanna redfiel j ai deja eu sebastin roch au telephone qui sait je le verrai peut etre un jour
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Dim 17 Mai - 12:42
tu pourrais nous donner l'dresse stp moi j'ai rencontrer dorothée elle est charmante mais tout le monde était autour d'elle et j'ai pas pu lui parler . et je suis en lien avec quelq'un qui connais sebastien roch
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: collections de Johannacricri Dim 17 Mai - 23:33
Il y a 3 ans, ma femme a absolument tenue à ce que je l'accompagne à Paris afin de renconter Alison Arngrim qui jouait Nelly dans la série "La petite maison dans la prairie" une série dont elle était super fan. Vous devez connaitre un peu cette série, non ? Ca passe en boucle sur M6 depuis pratiquement 30 ans. J'en ai gardé un bon souvenir malgré la barrière de la langue. Elle était avec son agent français et nous avons pu organiser une méga interwiew avec d'autres fans pour le compte d'un magazine télé.
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Lun 18 Mai - 0:02
moi je connais il fu une époque ou je regardait en rentrant du collège le midi quand j'était seule à la maison ey finalement nelly c'est un peu notre isabelle mais en pire
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Lun 18 Mai - 0:16
voici l'adresse 7 rue Bretons – 93210 La Plaine Saint Denis.
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Lun 18 Mai - 0:18
merci beaucoup !!!
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Lun 18 Mai - 0:21
de rien mais elle est sur leur sites http://www.idf1.com je trouve ce site super
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Lun 18 Mai - 0:22
ah j'ai jamais fait gaffe
marc.l Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 0:37
Aaaaah, Dorothée, quand tu nous tiens ! C'est vrai qu'elle en a tenu en haleine des milliers et des milliers d'enfants !
Et le loup garou à Carlos ! oulalalala , je me souviens aussi l'avoir acheté en 1974 ou 1975 je crois bien ! J'avais 19 ans ! Mais il doit être en cendre maintenant !
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 1:31
ceux de dorothée je les ai acheter aujourd'hui dans un magasin d'occaz à 50 cent le disque le loup garou de carlos c'est mon beauf quime l'as donner
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 16:11
superbe collection anette moi aussi j ai acheter quelques disque a une brocante dimanche apres midi je vous met sa des que j ai un petit moment
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 16:40
alors voila le reste de ma collection le disque de corlos rosalie etles deux singles qu'annette ma vendu et enfin le livre de fabien rembler les années sitcoms que annette ma vendu encore merci a toi
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 23:01
de rien c'est avec plaisir je vois qu'on a rosalie en comun
marc.l Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 23:42
Trés bien la Rosalie ! Je me souviens que l'orchestration de cette Rosalie de notre bon Carlos a eu un succés encore plus énorme il y a une trentaine d'années avec la célèbre pub "Oasis" déclinée en plusieurs versions pendant 10 ans au moins ! .
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mar 19 Mai - 23:54
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mer 10 Juin - 11:09
j'ai pleins de nouveau trucs à vous montrer de ma collection je vous met les photos plus tard j'ai reçu les photos dédicacée des annimateurs de IDF1 et j'ai remarquer que j'en avait une de plus que johanna c'est celle de laly alors johanna si tu la veux réécrit leur
marc.l Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Mer 10 Juin - 23:08
Annette a écrit:
j'ai pleins de nouveau trucs à vous montrer de ma collection je vous met les photos plus tard j'ai reçu les photos dédicacée des annimateurs de IDF1 et j'ai remarquer que j'en avait une de plus que johanna c'est celle de laly alors johanna si tu la veux réécrit leur
Oh oui, on veut voir !!!!! Et je donnerais bien ici un coup de la baguette magique de la fée Clochette à Annette pour tout faire apparaitre !
marc.l Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Jeu 11 Juin - 0:15
Bingo ! Je retourne en enfance ! Merci pour tout Annette !
Annette Admin
Sujet: Re: collections de Johannacricri Jeu 11 Juin - 0:46
de rien dès que j'ai autre chose je les mettrai
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: collections de Johannacricri Jeu 11 Juin - 20:03
tres joli collection annette mais pour la dedicase de laly c est deja fait je l ai reçu hier il mont renvoyer les autres dedicasses je me retrouve avec 2 dedicase de nicolas linda dorothé enfaite de tout le monde a part laly que j ai qu'une seule fois moi aussi la j attend le jeu de societe du club dorothée je le mettera en ligne des que je le recevrai