Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
DVD Premiers baisers Ban_so12
Partenaires
créer un forum
DVD Premiers baisers 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD Premiers baisers

Aller en bas 
+3
fredalex
Annette
marc.l
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:41

A propos;
Quelqu'un saurait-il exactement combien de coffrets DVD de la série édités par AB vidéo sont sortis au jour d'aujourd'hui et à quel rythme vont-il sortir éventuellement dans le futur ?
Je possède actuellement 7 coffrets qui vont jusqu'à l'épisode 114 ( Un bon copain ). Le coffret "volume 7" est sorti en 2008 !
Je ne les ai pas eu par l'intermédiaire de l'éditeur http://www.ab-video.com/, mais par un autre moyen.
Et AB vidéo ne nous met apparemment pas de coffrets "Premiers baisers" en vente sur leur site actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:39

alors mon pauvre marc il n'y a que 7 volumes de premiers baisers et il n'y en aura pas d'autre car AB n'as pas l'intention de continuer manque de demande j'avais pensée faire une pétition mais faut voir si ça porterais ces fruit voilà marc tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:01

C'est triste. Déjà, la collection dvd de "Hélène et Les Garçons" peine à voir les derniers volumes.

Elle en compte tout de même pas moins de 15 mais bizarrement, le site d'AB Vidéo ne vent que les 6 premiers (l'exclusivité est réservée à France Loisirs, c'est louche) (et encore, ils les bradaient il n'y a pas si longtemps, j'ai eu quelques volumes pour 6,90 euros).

Sinon, le délai entre chaque volume était d'environ 3 mois.

C'est pour ça que je tanne NT1 à les diffuser pour au moins pouvoir les enregistrer en toute légalité et avoir l'intégrale (car je regrettes mais les autres chaines sont payantes et l'accès au satellite ou TV par ADSL n'est pas possible partout) mais il ne répondent pas à mes mails.


On peut avoir le lien de la pétition, Annette, s'il te plaît? (ou alors j'ai mal cherché sur le forum, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

la pétition est en dessous d'annette et justine qui se font la gueule cherche en haut du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:12

Ah, pardon! Merci Annette.

je m'en vais la signer de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:46

mais de rien fautg dire que c'est pas très voyant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:25

je ne sais pas si la petition aboutira a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:55

Aie ! No
Merci pour vos renseignements !
Bah... on peut toujours faire une pétition, même si elle est petite, pour leur montrer qu'il y a quand même des fans ! cyclops
HE, HO !!! AB... ! ON EST LA, NOUS !!! cheers

A part cela, il reste 2 solutions à mes yeux.
-S'abonner à une chaine AB et guetter le passage des épisodes en programmant son enregistreur.
-Ou attendre qu'il sorte éventuellement en kiosque et en fascicule édité par un éditeur "papier" vu la quantité phénoménale de séries qui sont éditées par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:08

oui on peut essayer mais je doute que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:33

marc.l a écrit:
Aie ! No
Merci pour vos renseignements !
Bah... on peut toujours faire une pétition, même si elle est petite, pour leur montrer qu'il y a quand même des fans ! cyclops
HE, HO !!! AB... ! ON EST LA, NOUS !!! cheers

A part cela, il reste 2 solutions à mes yeux.
-S'abonner à une chaine AB et guetter le passage des épisodes en programmant son enregistreur.
-Ou attendre qu'il sorte éventuellement en kiosque et en fascicule édité par un éditeur "papier" vu la quantité phénoménale de séries qui sont éditées par ce moyen.

Mais c'est exactement ça l'idée. marc.l, tu as eu la même idée que moi!

Pesonnellement, je fais des collections dvd de séries japanime (Ah! le club DO!) et l'éditeur qui s'en occupe, Declic Images, ne s'est jamais aussi bien porté!

C'est marrant qu'on en parle maintenant, car j'ai justement proposé cette idée à AB vidéo par mail il y a peine quelques heures!

SI je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours, je réessairai sur le site AB WEB.

Je penses qu'il faudrait éditer plusieurs séries en même temps pour que ce soit rentable pour tout le monde. Il y a 3 ans, Declic Images éditait 4 séries par mois - 4 dvd à 19,90 euros en kiosque - ce qui était très raisonnable. Les abonnés, eux, avait 8 dvd pour 29,90 par mois (soit 7 séries + 1 dvd de bonus pour chacune).

Depuis fin 2008, ils proposent des intégrales de séries pour 16,95 euros le coffret! (au passage, pour les nostalgiques, voici l'adresse : www.declic-collection.fr ) et même l'éditeur Dybex (japanime également) s'est rallié à leur cause et propose la quasi - intégralité de son catalogue dans les mêmes conditions (collection Gold).

Si avec ça, AB a encore des doutes sur la rentabilité d'un projet pareil!

En tout cas, vous avez en gros tous les points avec lesquels j'ai appuyé ma demande. En plus, pour un éditeur, je suis persuadé qu'il n'y a rien de plus rentable : c'est le fan lui-même qui finance le projet! (dans le sens où les prélèvements sont réalisés quelques jours avant l'envoi, l'éditeur sait toujours aproximativement les quantités sur lesquelles il peut tabler).
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:05

Moi j'ai AB 1 et j'avasi commencer à refaire les épisodes en dvd mais c'est pas rentable vu le prix des dvd vierge et le nombres d'épisode enfin bref je sais pas si ça aboutira mais qui ne tente rien n'as rien
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:08

fredalex a écrit:
Depuis fin 2008, ils proposent des intégrales de séries pour 16,95 euros le coffret! (au passage, pour les nostalgiques, voici l'adresse : www.declic-collection.fr ) et même l'éditeur Dybex (japanime également) s'est rallié à leur cause et propose la quasi - intégralité de son catalogue dans les mêmes conditions (collection Gold).

Si avec ça, AB a encore des doutes sur la rentabilité d'un projet pareil!

En tout cas, vous avez en gros tous les points avec lesquels j'ai appuyé ma demande. En plus, pour un éditeur, je suis persuadé qu'il n'y a rien de plus rentable : c'est le fan lui-même qui finance le projet! (dans le sens où les prélèvements sont réalisés quelques jours avant l'envoi, l'éditeur sait toujours aproximativement les quantités sur lesquelles il peut tabler).

Ca , c'est marrant comme idée : Le fan qui finance l'éditeur avant l'édition des coffrets eux mêmes ! Idea
Pas bête car le risque est quasi nul pour l'éditeur.
Je connaissais ce système depuis pas mal d'années pour les éditions de livres rares, mais pas pour ça !
Merci pour le lien, je vais aller voir . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
fredalex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Bon, aucune réponse de la part d'AB, ni pour les dvd, ni concernant les possibles rediffusions Crying or Very sad (ou alors, je les aurai incité malgré moi à les repasser encore et encore sur leurs chaines payantes...allez savoir).


En même temps, AB à toujours été très avare d'infos, et ce n'est pas les fans de japanime qui me contrediront (on attends toujours de savoir pourquoi les bobines de "Embrasse-Moi Lucile" et autres séries du genre restent dans leurs locaux à prendre la poussière alors qu'on attend des dvd depuis X années).


Juste pour info, j'avais fais un petit calcul afin de savoir combien il faudrait de dvd vierges si une diffusion de la trilogie complète était envisagée sur NT1.

En me basant sur un épisode de "How I met Your Mother" (rippé directement de la TNT) d'à peu près 24 minutes et avec 400 mo de moyenne par épisode : ça donnait l'équivalent de 11 épisodes par dvd soit environ :

- 29 dvd pour "Premiers Baisers"
- 19 dvd pour "Les Années Fac"
- 2 dvd pour "Les Années Bleues"

Soit pile 50 dvd, pour 539 épisodes!

(on trouve maintenant des cloches de 50 dvd pour moins de 24 euros sur internet, en admettant avec ça des frais de port corrects à rajouter en plus! (très souvent 7 à 9 euros par commande!)

(cela dit, je vous raconte pas le nombre d'heures passées à enlever les pubs et graver les dvd avec tout ça!!!).


---------------

Enfin bref, ça doit être la 2ème voir 3ème rediffusion de "Cas De Divorce" (qui ne m'enchante guère entre nous), il serait grand temps qu'il nous diffuse des choses plus sympas (même "Les Garçons De La Plage" ou encore "Pour être Libre" ma plairait mieux que cette série!)... je prend mon mal en patience et guête les diffusions (quoique, on arrive bientôt sur juillet-août, plutôt embêtant pour enregistrer tous les jours à 3h du matin!).
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:30

oui c'est sur mais sur AB1 y a pas de pub mais le logo de la chaine dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:25

moi je peut beaucoup aider sur les series car j en ai un scre paquet
les 2BE3
les garçons de la plage
salut les muscles
la croisiere foll amour
la philo selon philippe etc...
Revenir en haut Aller en bas
thomas06




Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/07/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:08

Marc on peut les acheter ou les dvd de premiers baisers???
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:11

Sur priceminister ou sur e-bay !
Il y a trés souvent des occasions PB à vendre.
Et si tu sais être patient, tu pourras certainement acquérir les 7 coffrets en quelques mois au plus je pense ( ou quelques jours pourquoi pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
thomas06




Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/07/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:12

merci de l'info j'irai y faire un tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:40

va voir aussi sur le bon coin desfois il y en a mais c est pas souvent mais on ne sai jamais
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:33

Ca alors ! Shocked
Je viens de faire un tour sur priceminister par curiosité aujourd'hui même à 21h30; et je tape une recherche "premiers baisers" dans les DVD.
Les 7 coffrets y sont bien en vente !!!
Avec des vendeurs différents bien sûr, mais les 7 sont bien là !
Quoique attention : Ne pas mettre plus de trente euros par coffret quand même... J'en vois deux hors du prix normal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
thomas06




Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/07/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:22

Ouais c'est justement ca qui m'embete j'attendrais surement noel ou quoi pour pouvoir tous me les payer..
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:52

oui sur le net y en a qui en profite et si on ne fait pas attention on se fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:39

oui sachant que les dvd sont a 20euros quand il y a 3 cds et quand il y a 2 cd il sont a peu pres a 12euros et des poussiere enfin moi c est au pris la que je l ai ai acheter chez france loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:56

oui c'est ça le prix à peu près
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:35

Qu'est-ce qu'il leur prend chez AB Video ? Shocked
Ils nous refont la vente du coffret volume 1 Premiers Baisers en "nouveauté". Rolling Eyes
Mais il s'agit de savoir si la collection sera de nouveau bloquée au coffret 7 ou s'ils vont continuer plus loin Question

http://www.ab-video.com/product_info.php?products_id=341&osCsid=a0f0a9560bd206688aafe33434714dbd
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





DVD Premiers baisers Empty
MessageSujet: Re: DVD Premiers baisers   DVD Premiers baisers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Premiers baisers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 200 eme de premiers baisers
» premiers baisers
» Premiers baisers
» Le myspace premiers baisers
» Le bêtisier de Premiers Baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Les produits dérivés-
Sauter vers: