| soirée spéciale quand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 0:27 | |
| moi je ve reste sur Justine pour mon rôle ou alor je ve bien fair aussi Helene la soeur de juju. Pour dimanche ou dit qu'elle heure
| |
|
| |
Koala Modérateur
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans mon bain ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 0:40 | |
| Je propose 22h ou 23h, le temps pour chacun de finir sa journée (coucher les enfants, vaisselle, ou... autre lol j'préfère pas savoir). | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 0:46 | |
| l'heure ça me va moi en odile non moi en | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 0:54 | |
| ma NeNeTTe elle reste en NeNeTTe | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 1:34 | |
| Désolé les copains, mais quand j'ai dit n'importe quel jour en semaine, je ne pensais pas au dimanche. Je ne pourrai pas être là vendredi et dimanche soir. Par contre du lundi au vendredi prochain, Ok ! | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 1:37 | |
| lundi pour moi ce bon aussi | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 1:41 | |
| - marc.l a écrit:
- Désolé les copains, mais quand j'ai dit n'importe quel jour en semaine, je ne pensais pas au dimanche.
Je ne pourrai pas être là vendredi et dimanche soir. Par contre du lundi au vendredi prochain, Ok ! fait pas cette tête les autres jours c'est très bien aussi | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Ven 5 Nov - 3:15 | |
| Moi lundi ce un bon jour, je reste pas plus tar que 23H50 | |
|
| |
Koala Modérateur
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans mon bain ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Mar 9 Nov - 3:49 | |
| Mince c'était ce soir non ? Paske j'avoue que j'ai totalement zappé moi Koala se fait tout piti piti... | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Mar 9 Nov - 12:10 | |
| Dsl je croi que j'ai zappe aussi la soiré. Mes je regarde un bon films achette sur le net j'ai pas vue l'heure passe | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Mar 9 Nov - 12:13 | |
| on avait remarquer on était 2 cool les amis | |
|
| |
Koala Modérateur
| Sujet: Re: soirée spéciale quand Mar 9 Nov - 21:30 | |
| * Koala sifflote *
lol dsl dsl dsl... (en plus je savais que j'avais un truc à faire, mais pas moyen de me rappelé quoi...)
Bon hum... bah Juju on a pu k'a s'en faire un tout les 2 lol pour rattraper le retard :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée spéciale quand | |
| |
|
| |
| soirée spéciale quand | |
|