| quelle fille preferez vous? | |
|
+3marc.l Annette johannacricri 7 participants |
|
quelle fille preferez vous | 1 justine | | 18% | [ 3 ] | 2 annette | | 41% | [ 7 ] | 3 virginie | | 24% | [ 4 ] | 4 debby | | 6% | [ 1 ] | 5 les jumelles | | 0% | [ 0 ] | 6 odile | | 0% | [ 0 ] | 7 isabelle | | 11% | [ 2 ] | 8 geraldine | | 0% | [ 0 ] | 9 marie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Modérateur
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans mon bain ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 3:12 | |
| Il y a des plateforme de blog qui permettent d'utiliser un nom de domaine gratuitement, Tumblr par exemple. Sur Skyblog, je ne crois pas que ce soit possible, et chez OverBlog ça fait parti de la formule payante. | |
|
| |
Koala Modérateur
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans mon bain ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 3:39 | |
| - Citation :
- C'est pareil pour les sites. J'en ai fait un chez free depuis dix ans, mais ils peuvent me le suprimmer si un jour ils le veulent, car je n'ai pas acheté de nom de domaine moi non plus !
Heu... en fait il y a 2 choses distincts : l'hébergement (le serveur sur lequel sont stockés les fichiers) et le nom de domaine (l'adresse web a laquelle est accessible le site). Souvent dans les offres payantes, il y a un package "hébergement + domaine" pour simplifier la vie des clients. Avec ça ton site n'est pas censé être supprimé (du moins, tant que tu paie). Mais puisque ce sont 2 choses séparées, rien n'empêche d'avoir un hébergement quelque pars et payer le nom de domaine ailleurs. Donc ce n'est pas parce qu'on dispose d'un nom de domaine qu'on est tranquille et que son site ne sera jamais supprimer... En clair pour être pénard, ce qu'il te faudrait c'est surtout un hébergeur Heu... je sais pas si j'ai été clair là ?! lol Pour revenir au blog, kesk'il y aurait dedans ?? Sa risque pas de faire doublon avec ce forum ? Sinon moi je dirai que l'adresse (ou la plateforme), on s'en fiche un peu, qu'il vaut mieux aller là ou il y a le plus de monde... overblog ! Sa le ferait pas un http://premiersbaisers.over-blog.com/ ? | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 11:08 | |
| Kaola
Moi pour crée un blog je sui 2 fois plus skyblgo, commai je ce très bien faire pas mal de truc sur skyblog je pourrai fair un jolie bog. over-blog je commait pas trop et ce pas faire dessus autemps de truc que avec skyblog | |
|
| |
Koala Modérateur
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 14:43 | |
| Sa roule pour moi ! Si tu penses que sur Sky tu sera plus à l'aise, fonce ! ... ... enfin... une fois que marc.l et Annette t'auront répondu (c'est eux les chefs ici lool) C'est doumage, http://premiersbaisers.skyrock.com/ est déjà pris | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 14:57 | |
| Ce pas ce nom de blog que je voulais, si vous avais des idée de nom de blog je prend tout les idée elle son bonne | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 17:27 | |
| oui le blog de premiers baisers est pris c'est celui de johannacricri il me semble pour que Magalie approuve je peux lui posser la question sans garantir qu’elle voudra car son but aujourd'hui c'est de passer outre premiers baisers mais qui ne tente rien n'as rien t'en pense quoi toi Marc.l? | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 19:51 | |
| Vraiment mille merci a toi de demande a Magalie.
Mes si Magalie ve bien pour le blog, ce qui et moins sur, ce pas oblige que le blog il parle que de PB il peux parlé aussi de Magalie a ce jour ce que elle fais en ce moment et tout. Si sa parle de PB sa sera juste pour parle de comment on la commue et 1 ou 2 article sur la série dans le blog mes rien de plus, ce vraiment pas obligé que il parle que de la série le blog | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 22:33 | |
| ok je lui en parle et je te tiens au courant | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 23:08 | |
| Vraiment mille merci a toi si elle ve bien | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 23:42 | |
| Oui, on ne risque rien de demander à Magalie, même si je pense qu'elle tient malgré tout à son indépendance sur le net. | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Mer 6 Oct - 23:56 | |
| Si Magalie dit oui pour le blog, ce que je pence être le moins posible du monde. Elle aura tout les mots de passe et tout pour venir sur le blog faire ce que elle ve | |
|
| |
Koala Modérateur
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 1:07 | |
| - Citation :
- oui le blog de premiers baisers est pris c'est celui de johannacricri il me semble
A ouki, le monde est petit ! lol Et en plus il est bien foutu son blog | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 17:12 | |
| Juste pour savoir Annette tu va demande a Magalie pour le blog dans lontemps ou pas | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 22:13 | |
| bah en fait elle n'as pas le temps des'occuper de ça il faut faire sans elle | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 22:25 | |
| même si elle a pas le temps de ce en occuper elle même elle et d'acore pour le blog. Même si elle a pas le temps elle pourra essay une fois de temps en temps a ce heure perdu de aller voir le blog et laisse rien le un tout petit coms. Bon apré si elle a pas le temps je comprend tré bien | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 22:35 | |
| en tout cas tu peux faire le blog je lui donnerai le lien et ensuite celle fera ce qu'elle veux | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 22:44 | |
| Merci Annette tes vraiment un amour et je te passerai aussi le mot de passe si toi tu ve aller fair des truc dessu, tu pourra aussi le passe a Magalie le mots de passe. Si nn ta pas une idée de nom de blog, moi la pour le momen j'ai rien qui vien. | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 23:04 | |
| Annette je te laisse mes qu'elle idée de nom de blog dit moi celui que t'aime le plus
Addict-Mag - AmaazingMag - Mll-Magalie - WorldMagalie
| |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 23:13 | |
| world magalie j'aime bien c'est le nom que le forum avait avant | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 23:19 | |
| si cette le nom du forum. Ok je crée le blog avec ce nom et de envoi tout les info apré | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 23:27 | |
| ok | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Jeu 7 Oct - 23:47 | |
| Annette je te envoi pas MP les info prive du blog | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Ven 8 Oct - 11:48 | |
| Salut Annette, toi qui fais parti aussi du forum de Magalie je vien te demande si tu ve bien que je prend qu'elle photo du forum pour faire un montage pour le blog, par contre apré dans l'article sur le blog promis je site le forum ou j'ai eu les photos sa fera un peux de pub | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Ven 8 Oct - 11:54 | |
| oui puisque tu le demande tu peux prendre des photos pour ton montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle fille preferez vous? | |
| |
|
| |