| boite a idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johannacricri Modérateur
| Sujet: boite a idée Jeu 28 Mai - 1:26 | |
| alors voila j'ai crée ce topic pour les gens qui ont des idée pour le forum: moi j'en ai une lol je me demandait si sa serait bien de parler de plus de series AB ce qui serait bien si annette est d'accord evidament c est de creer une rubrique les autres series AB puis sous cette rubrique creer un topic de chaque series je ne sais pas si vous m avez compris mais bon si vous ne comprener pas j essayerai de mieu expliquer | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 10:23 | |
| bah c'est une bonne idée mais c'est ce que je suis en train depuis un mois de le faire ici en divisant mon forum dorothée alors comme je suis en train de tout mettre là bas et puis ici c'est pb enfin si tout le monde la veux je la ferais pas de soucis | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 16:08 | |
| oui je suis d accor avec toi que c est premiers baisers mais sa feraitun peu plus de topic et peut etre sa ferai venir plus de monde parceque la plupart du temps il est mort le forum | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 19:05 | |
| Quel méli-mélo de forums ! Alors je résume: Pour Annette, vous me ferez 100 forums par message. Pour Johanna, vous me ferez 100 messages par forum. Ou alors le contraire ? Et pour tout remplir, vous pourrez me copier l'intégrale des 3000 et quelques scénarios ( c'est bien ça Johanna ? )de tous les épisodes des séries AB ! . Bon plus sérieusement, qu'est-ce qui vous chagrine ? Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de monde ici ? . | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 20:26 | |
| ah non moi ça meva comme ça j'y changerai rien mais si j'ai bien compris johanna voudrais rajouter des séries ici et il y a pas de méli mélo marc le forum univers aB tu connais | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 22:27 | |
| ben a part nous 3 (annette marc et moi je ne vois pas grand monde malgre les 27 ou 28 menbres qu'il y a | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 23:12 | |
| oui c'est vrai faudrait trouver un truc pour les faire venir vu qu'ils se sont inscrit c'est que la série les interresse | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: boite a idée Jeu 28 Mai - 23:15 | |
| Annette, es-tu sûre que tes forums sont suffisamment référencés ? J'ai regardé il y a quelques jours comment tu étais placée sur les moteurs de recherche pour ce forum-ci et je ne suis pas convaincu ! Mon fils qui travaille dans les réseaux m'a montré un truc tout simple et gratis. Consultes prochainement tes MP. | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Ven 29 Mai - 0:45 | |
| ok non je n'ai jamais fait de référencement de mes forums j'y connais rien | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Ven 29 Mai - 11:33 | |
| Dommage, car cela apporte beaucoup et peut permettre de faire tenir efficacement un site ou un forum. Par exemple, pour ce qui me concerne, je vous avouerai que je ne suis pas tombé ici grâce à un lien trouvé directement sur un moteur de recherche ! Que nenni ! J'ai juste cliqué sur le petit bandeau que j'ai trouvé sur le site "Magalie Madison" ( c'est de toi aussi, Annette ? ) Ce site, par contre, était trés trés bien placé dans les premiers liens sur Google en faisant une recherche sur l'artiste ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Ven 29 Mai - 15:01 | |
| moi quand je vient ici je vais sur google puis je tape forum premiers baisers je tombe sur le forum de magalie madison et il y a le lien d'ici ou aolrs je vais sur le forum olivia mes site et je cherche ton forum vu que tu la mis la bas | |
|
| |
Annette Admin
| |
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Ven 29 Mai - 22:20 | |
| ah je ne savais pas que le forum magalie etait a toi | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Ven 29 Mai - 23:54 | |
| hey bin maintenant vous savez | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Sam 30 Mai - 0:03 | |
| Puisque tout est à toi, on se fait une ptite anim flash "Univers Magalie d'Annette", Annette ? | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Sam 30 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: boite a idée Dim 31 Mai - 0:07 | |
| Bah ! Si tu as vraiment envie de quelque chose de spécial, tu me le dis Annette ! Du moment que j'ai des images et un titre... je serai content de pouvoir t'aider ! | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: boite a idée Dim 31 Mai - 0:24 | |
| bah je te fait un truc dès que j'ai le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite a idée | |
| |
|
| |