| Rasko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rasko
| Sujet: Rasko Lun 28 Sep - 18:14 | |
| Salutations, je suis Rasko, 24 ans, AE dans un lycée et accessoirement sitcomologue ! | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Rasko Lun 28 Sep - 18:46 | |
| Bienvenue ici cher Rasko ! Sitcomologue ... J'aime beaucoup cette expression ! Et cette affinité se mesure-t-elle ? Comme les sismologues avec l'échelle de Richter ? | |
|
| |
Rasko
| Sujet: Re: Rasko Lun 28 Sep - 18:54 | |
| Merci ! Oui je suis sitcomologue. D'ailleurs si tu ne connais point encore le blog de la sitcomologie je te conseille vivement d'y faire un tour : http://sitcomologie.over-blog.com/ | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Rasko Mar 29 Sep - 9:58 | |
| bienvenue rasko ! j'espère que ce forum te plaira même si les infos ne coulent pas à flot. merci pour le lien je vais y jeter un oeil aussi. à bientôt | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: Rasko Mer 30 Sep - 0:12 | |
| - Annette a écrit:
- bienvenue rasko !
j'espère que ce forum te plaira même si les infos ne coulent pas à flot. merci pour le lien je vais y jeter un oeil aussi. à bientôt Mais tu n'auras pas de trop d'y jeter tes deux yeux pour tout voir ma chère Annette ! Le forum associé au blog est tout autant sinon plus gratiné que ce dernier ! J'ai même failli m'étrangler... de rire rien qu'en en lisant une petite partie ! Aie aie aie !!! Ces "sitcomologues", ils doivent trés certainement avoir un laser à la place des yeux !!! PS : D'aprés ce que j'ai lu, ce serait donc vous, les sitcomologues, qui auraient fait un chouia de misère à cette chère Florence du 13, fan de Camille Raymond ? Il y a quelques mois, Florence du 13 avait elle aussi posté un peu sur ce forum, et on ne l'a plus du tout revue depuis ! Tant pis ! . | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Rasko Mer 30 Sep - 17:50 | |
| oui j'ai bien rit aussi merci vraiment ou flo ne viens plus comme beaucoup d'autre dailleurs mais bon il nous reste heu..... nous | |
|
| |
Rasko
| Sujet: Re: Rasko Lun 19 Oct - 10:37 | |
| Re.
Oui en effet on ne s'est pas fait que des amis dans le petit monde d'AB, m'enfin l'important c'est de raconter l'envers du décor de ces belles années. Sinon oui la ptite Florence a pété son câble. Enfin il faut avouer que dans le genre psychopathe, elle est pas mal hein. Parlez en à Camille Raymond directement, elle vous dira | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: Rasko Lun 19 Oct - 17:03 | |
| binvenue a toi rasko j ai deja vu ton blog mais honnetement je n ai jamais lut mais qu est ce qui s'est passée avec florence? | |
|
| |
Rasko
| Sujet: Re: Rasko Lun 19 Oct - 19:13 | |
| Ben c'est dommage, faut le lire! Sinon j'ai connu Florence grâce au forum de Fabien Remblier, lors de la belle époque. Cette fille a poursuivi Camille jusqu'à son taf, un véritable harcèlement. Rien que d'y repenser ça me fait marrer tiens ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: Rasko Lun 19 Oct - 23:35 | |
| elle est folle celle la elle se serai jeter a l'eau elle l aurais fait lol | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Rasko Mar 20 Oct - 10:05 | |
| ah oui à un moment je crois que j'avais vu une photo ou elle était avec camille mais elle n'est plus visible m'enfin des psychopathe il y en à dans tout fan que ce soit de camille ou d'anthony dupray c'est la vie | |
|
| |
Rasko
| Sujet: Re: Rasko Mar 20 Oct - 10:17 | |
| Euh non mais là c'est grave. Elle avait quand même réussi à choper le numéro de Camille. Faut penser qu'elle a des gosses, moi je flipperais avec ce genre de situations. Sinon dans le même genre il y a Allan Théo, que je connais bien, qui a un fan psychopathe, un lyonnais en plus. | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Rasko Mar 20 Oct - 10:21 | |
| c'est bien ce que je dit tout artiste doit avoir son psychopathe lol moi qui m'occupe des mail de Magalie madison je peu direqu'il y en a des graves lol | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: Rasko Mer 21 Oct - 0:01 | |
| Ces passionnés de l'extrême peuvent devenir dangereux car ils peuvent basculer d'un coup de l'amour irraisonné à la haine profonde si on leur résiste... Moralité pour les fans des artistes : Il vaux mieux être un pt'it fan tout mignon plutôt que devenir un gros faon qui risque de devenir ceci : Oups, j'ai honte ! | |
|
| |
Rasko
| Sujet: Re: Rasko Mer 21 Oct - 0:03 | |
| En tout cas, ravi de voir que le blog vous plait ici. Et puis j'en profite pour vous remercier pour toutes les infos et article que j'ai pu choper ici | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Rasko Mer 21 Oct - 0:59 | |
| marc tu me fait trop rire rasko de rien si tu savais les heures de boulot que ça prend de tout récolter contente que tu ai trouver ce que tu cherchait | |
|
| |
Sev5984
| Sujet: Re: Rasko Dim 15 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasko | |
| |
|
| |