Sujet: Forum Dawson ceek Dim 9 Mai - 20:22
Salut toujours dans le but de partager mes passions j'ai crée un forum sur la série dawson j'aimerai au passage que vous me disiez si le thème du forum est bien comme je viens de le crée il n'est pas fini mais si il y a des détails à changer je préférai les faire maintenant http://dawson-s-forum.forum-pro.fr/index.htm
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Forum Dawson ceek Dim 9 Mai - 20:59
J'aime beaucoup ! Ca respire la fraicheur de l'amour ! Superbe bannière dis donc ! Et les motifs géométriques vont trés bien avec le thème général.
Je suis un peu intrigué par les boutons de forum, on dirait des poissons la gueule ouverte.
Dis voir Annette, tu as combien de forums en tout maintenant ?
Annette Admin
Sujet: Re: Forum Dawson ceek Dim 9 Mai - 22:20
Merci comme le thème à été complètement fait par mes mains je suis contente qu'il plaise pour les poissons je les ai pas encore remplacer c'est pas les boutons définitif
combien en tout 10 exactement
Rubis Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Saint Georges de Didonne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Forum Dawson ceek Dim 25 Juil - 10:11
Ehhh j'adore ! Tu as fait des progrès énormes.
Et encore un point commun entre nous : de vraies soeurs jumelles ? Tu m'as encore caché des choses ?