Sujet: qu'est devenu le bébé des girard???? Ven 28 Mai - 7:36
bonjour à tous, je me pose une question, dans des épisodes de premiers baisers Marie est enceinte, si je me souviens bien elle accouche d'une troisième fille, mais lorsque je regarde des épisodes des année fac on ne parle plus du tout de cette derniere... donc je me demandais qu'est devenu ce troisième enfant??? merci pour vos réponses
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Ven 28 Mai - 11:09
il l'ont jeter a la poubelle
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Ven 28 Mai - 17:47
johannacricri a écrit:
Hooooooo... Johanna ! N'écoutez pas Johanna, hein ! La DASS, c'est pas fait pour les chiens !!!
Sans rire, c'est vrai que les scénaristes ont l'air d'avoir complétement oublié le bébé.
J'ai trouvé : Il n'avaient pas les moyens de le faire grandir et de faire un nouveau personnage dans la série. Donc, ils ont fermé la chambre à Chloé à double tour, on n'en parle plus et ... motus et bouche cousue pour tout le monde !
Tiens, cà serait un bon sujet de fan fiction, ça, pour ceux qui aiment écrire : Qu'est donc devenue la petite soeur de Justine et d'Hélène !
Annette Admin
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Ven 28 Mai - 21:56
Moi je sais !! par la suite elle est devenue tellement capricieuse que les girard l'on mise en pension pour bébé ou à la poubelle c'est pas bête c'est ce qu'on appelle une incohérence azoulayne
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Ven 28 Mai - 22:44
Annette a écrit:
Moi je sais !! par la suite elle est devenue tellement capricieuse que les girard l'on mise en pension pour bébé
Oui, pas bête ! Et pourquoi pas en Australie, la pension ! Comme ça l'histoire se tient ! Parce que vous remarquerez que pas mal de monde est revenu d'Australie une fois qu'ils ont grandi là bas pendant une vingtaine d'années : Les jumelles ... Debby..
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Sam 29 Mai - 0:35
marc.l a écrit:
johannacricri a écrit:
Hooooooo... Johanna ! N'écoutez pas Johanna, hein ! La DASS, c'est pas fait pour les chiens !!!
Sans rire, c'est vrai que les scénaristes ont l'air d'avoir complétement oublié le bébé.
J'ai trouvé : Il n'avaient pas les moyens de le faire grandir et de faire un nouveau personnage dans la série. Donc, ils ont fermé la chambre à Chloé à double tour, on n'en parle plus et ... motus et bouche cousue pour tout le monde !
Tiens, cà serait un bon sujet de fan fiction, ça, pour ceux qui aiment écrire : Qu'est donc devenue la petite soeur de Justine et d'Hélène !
je plaisente
marc.l Modérateur
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Sam 29 Mai - 13:12
Moi aussi ! On s'est tous évidemment bien compris !
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Mar 1 Juin - 0:21
mais je crois que c etait rellement le bébé de marie et il l ont disparaitre tout doucement de la serie parceque elle etait enceinte dans les moment la
Rubis Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Saint Georges de Didonne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Dim 15 Mar - 1:51
Réapparu dans les mystères de l'amour pardi. Elle a vécu chez sa grand-mère à la montagne à cause de ses allergies.
Annette Admin
Sujet: Re: qu'est devenu le bébé des girard???? Sam 7 Oct - 11:05