| Mes Diver Blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Mes Diver Blog Mar 5 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 6 Oct - 0:10 | |
| merci pour les liens si tu veux mettre les autres tu peux même si c'est pas connu | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 6 Oct - 0:28 | |
| De rien sa serai cool que tu laisse un petit coms sur un de mes 3 blog | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 6 Oct - 0:34 | |
| pas de soucis j'irai en mettre un dans chaque | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 6 Oct - 0:40 | |
| j'ai mis un com dans les trois à toi de les retrouver | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 6 Oct - 1:01 | |
| Merci miss tes cool, comment Annette et Justine dans la serie | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 6 Oct - 1:23 | |
| de rien c'est avec plaisir | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 8 Oct - 2:00 | |
| Grasse a Annette j'ai peux crée un blog sur Magalie. Ce blog Magalie va normalement le commaitre et le voir un jour http://WorldMagalie.skyblog.comMerci de passe dessus mes si il y pas grand chose pour le moment | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 8 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 8 Oct - 19:13 | |
| Merci a toi de avoir mis le 1er coms | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Mer 20 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 0:21 | |
| ça me met page non trouver | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 19:40 | |
| Alor tu trouve comment le blog bien fais quoi dit moi tout comment tu trouve, même si ce nul dit le ken même | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 23:06 | |
| Justine, je lis sur ton profil sur le blog : “ Pourquoi personne vient voir et laisse de com's sur ce blog si vous aimes pas cette fille dit le pas de problème. ” Je suis un peu étonné que tu marques ceci ! Ton blog n'est ouvert que depuis le 7 octobre dernier si je ne me trompe pas ? Je sais que Annette ici présente est restée pendant des mois et des mois de 2007 à 2009 sans que presque personne aussi ne laisse de commentaires sur son propre forum Magalie Madison et ne s'est jamais plainte !!! De toute façon, ce n'est pas là le problème ! Car, quand on fait un blog de ce genre alors qu'on s'est tué à dire qu'il n'était pas le seul en ligne sur l'artiste... Il ne faut pas s'étonner que personne ne se rue dessus pour l'inonder de messages ! Ne prend pas mal ce que je viens de te dire ! Tout ce que je te demande, c'est de la compréhension et de la patience ! : Bon, je vais maintenant pouvoir aller faire mon petit com là bas ! | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 23:50 | |
| Je le prend pas mal, ce que le message que ta lu j'ai oublié de le enlevai ce tout.
Si non vous le trouvai comment le blog jolie ou pas | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Jeu 21 Oct - 23:57 | |
| Oui, le graphisme général du blog est bien. Mais c'est sûr qu'il faudra le juger quand il sera déjà pas mal rempli. Autrement, tu sais moi, je ne suis pas trop blog... Je préfère les sites ! Car on n'est pas tenu justement à attendre les coms comme tu dis ! Je préfère un site réglé au carré. Bien sûr, ça fait plutot "je me la joue perso" ! Mais comme ça au moins, je ne doit rien ni ne suis tenu par personne ! Je préfère aller sur les forums des autres ! | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 0:06 | |
| Merci de la trouvai jolie. Moi je crée un blog plus que un site. Je et déjà essaye de crée plein de site sur divers truc et j'ai jamais réussi a en tamier un et le faire jolie comment je fais pour un blog. | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Koala Modérateur
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans mon bain ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 2:41 | |
| Yop, le soucis du blog (en général) est qu'il doit être mis à jour fréquemment. Quand j'arrive sur un blog où le dernier msg date de plusieurs mois, perso je reste pas dessus (l'auteur l'a sans doute zappé et le laisse à l'abandon). Mais bon, t'en fait pas, ton blog est tout récent et si tu bosses régulièrement dessus et que tu publie des articles pertinents, y'a pas de raison qu'il ne marche pas ;-) Et quand il aura un peu plus de contenu, tu pourras commencé à faire de la pub ^^ Perso j'y suis passé plusieurs fois (j'ai vu que tu avais modifier la présentation), mais j'ai pas laissé de com' en attendant de voir comment la chose allait évoluer. Si ça peut te booster, je le ferai la prochaine fois, tu n'es pas seule, on est au moins trois derrière toi !! (on fait la chenille ^^) Donc ne te décourage pas, comme te le fais remarquer marc.l, ce forum à mis du temps à démarrer, mais ça valait la peine de persister, et regarde, maintenant on se fait même des soirée chat entre nous (sa pète la classe ça) Ah oui, et dernier petit détails, des blogs sur l'univers AB, il y en a plein... faut pas s'attendre à voir tous les fans débouler du jour au lendemain, pour eux ça fait qu'un blog parmis tant d'autre... à toi de réussir à leur donner envie de (re)venir !! ;-) | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 2:45 | |
| Merci de votre soutien.
Kaola ce pas un blog sur AB, ce un blog rien que Magalie et sont actu depuis qu'elle a quitte la série, je ve faire un blog mes qui parle pas que de sont passe chez AB comment pour la plus par des blog. | |
|
| |
Koala Modérateur
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans mon bain ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 3:30 | |
| Oui, j'avais capté lol en fait je voulais dire "des blogs consacrés aux artistes issus d'AB"... ceux ayant pour thème Hélènes, ou Magalie, ou Justine... etc ;-) J'ai été générique paske les visiteur susceptibles de visiter ton blog ont probablement un intérêt global pour l'univers AB : ça leur fait un blog de plus à visiter et s'ils trouvent mieux ailleurs ils ne reviendront pas :s | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 11:39 | |
| oui koala je me souviens quand j'ai dit que j'allait faire un forum pb on m'as dit ça sert à rien des forum AB y en à pleins oui mais pas que sur premiers baisers pour Magalie c'est plus difficile car 1-y a son blog officiel et c'est d abord pas là que les gens vont 2- elle à aussi un FB officiel un MySpace qui passent avant le forum comme dirai Magalie c'est pas pareil on retrouve tout depuis le début donc les gens passent mais ne s'y arrêtent pas et ensuite les blogs donc patience patience | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Mes Diver Blog Ven 22 Oct - 11:41 | |
| vraiment merci de votre souten les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Diver Blog | |
| |
|
| |
| Mes Diver Blog | |
|