Sujet: avez vous remarquez ? Ven 3 Déc - 17:31
Je me suis lancer dans la contemplation des imperfections des épisodes de premiers baisers et la première chose que j'ai vu c'est épisode 114 un bon copain à vous de trouver
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
T'as l'oeil Annette ! Il semblerait qu'on voit un tout petit bout du micro de la prise de son au dessus des acteurs.
Annette Admin
Sujet: Re: avez vous remarquez ? Sam 4 Déc - 1:49
Bravo on le voyait plus mais le temps de faire la capture alors cet épisode tout le long on vois ce micro pointé de temps à autre ils devait en avoir marre de le porter
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
C'est un peu navrant que ce soit justement cet épisode qui soit traité de la sorte. Car je crois bien que cet épisode "Un bon copain" est le tout dernier que l'on peut voir édité dans les coffrets DVD. Pour un bouquet final, le résultat a un peu foiré... Mais ça, ils ne pouvaient évidemment pas le savoir lors du tournage !
johannacricri Modérateur
Bien trouvé ! Ils auraient du poser un petit abat-jour à leurs micros pour les camoufler en cas de fausse manoeuvre du perchiste qui est chargé du son. On n'aurait ainsi rien remarqué !
johannacricri Modérateur
c'est clair mais je vais surement en trouver d'autre vu que en ce moment je regarde a nouveau la serie mais bon je fait l'ordi en meme temps donc sa peut m'echapper
johannacricri Modérateur
oui c'est souvent tient la je vient de regarder un episode d'helene et les garçons episode 79 camera video et la aussi on voit le micro qui depasse c'est abuser quand meme quand on pense que le coffret il est a 20euros
johannacricri Modérateur
Sujet: Re: avez vous remarquez ? Lun 1 Oct - 4:06
encore le micro qui depasse deux fois dans l'episode 18 love machine