Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
les mysteres de l'amour - Page 2 Ban_so12
Partenaires
créer un forum
les mysteres de l'amour - Page 2 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les mysteres de l'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:25

Je suis comme toi... Je trouve ça limite du mauvais goût, surtout quand on a vu tous les épisodes ou ils ont tournés ensembles dans Premiers baisers et les Années Facs.
Mais bof, je pense en fait que Azoulay s'en fout pas mal des valeurs morales et sentimentales et qu'il cherche un peu à provoquer une réaction du public pour attiser leurs envies d'aller voir ça ... Mad
C'est un industriel de la production audiovisuelle aprés tout...
Bref, je ne prendrai donc tout ceci qu'au second degré et j'ai prévu d'arrêter de regarder la suite des aventures prévues par AB production et compagnie (concernant Annette et Mr Girard tout au moins ) ... Je préfère regarder des rediffusions des épisodes de la trilogie PB et pour moi, ça s'arrêtera là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:47

non je veut savoir quand meme pourquoi il se tape cette gamine car vu son age desoler c'est une gamine par rapport a lui malgre que j'aime bien annette mais la franchement le pere azoulay a depasser les bornes et qu'est ce que c'est moche quand il s embrasse franchement c'est de l'abus on dit que l'amour na pas d'age mais quand meme y a une certaine limite a pas depasser

(au faite si annette passe par la j'ai reussi a recuperer l'episode ou marie joue dans le jour ou tout a basculer je le metterai sur mon site prochainement car la j'ai trop de boulot ainsi que des captures d'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:17

Je ne comprends pas trop les réactions de quelques gugusses qui s'en prennent sur le web aux acteurs concernant le sujet de la relation entre Annette et Mr Girard.
Si on n'aime pas, on ne regarde pas et puis c'est tout !!! Twisted Evil
On ne va quand même pas leur reprocher d'avoir joué ça !!
Pour ma part, je trouverai toujours Magalie Madison et Bruno le Millin excellents dans leurs rôles respectifs ! Idea
Et je ne comprend pas trop que l'on puisse en faire un parallèle... Rolling Eyes L'acteur et le personnage sont deux choses totalement différentes. Et pour moi, un bon acteur doit être capable de jouer n'importe quel rôle que ce soit en bien ou en mal, tout en sachant que la sensibilité de chacun ne le verra pas toujours dans le même sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:23

oui c'est vrai c'est totallement different mais je parle juste des roles
et j'ai vu dans l'episode clohe dit a hélène qu'elle a téléphoner a justine et qu'elle doit venir a son mariage avec peter donc j'aimerai bien voir sa mais je doute car je ne pense pas que le pere azoulay va marier helene a peter enfin moi j y crois pas ou il serai bien capable de faire deplacer tout le monde et une fois a l eglise hélène dit non a peter sa serai trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:47

Ah !! vaste sujet que cet épisode des mystères, qui je l'avoue au tout début m'as fait le même effet que vous c'est à dire affraid .
Mais en y réfléchissant bien Annette à 40 ans aujourd'hui et Mr girard entre 50 et 60 finalement c'est pas grand choses si on enlève le fait qu’Annette ai vécu avec lui jeune et qu'elle était la meilleur amie de sa fille car là aussi rien n'est moins sur dans la vie vos amie peuvent devenir vos ennemie lol.

Et puis j'ai penser aussi à une chose personnelle ma mère s'est remise avec un homme de 15 ans plus vieux qu'elle et ça choque personne . L'amour n'as pas d'âge ni de loi .
Je pense que ça aurai moins choquer si Annette et Mr girad on les avais pas connus avant je veux dire si on ne connaissais pas l'histoire de premiers baisers .
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:31

oui c'est sur si on aurait pas connu l'epoque premiers baisers sa ne nous choquerai pas mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:03

c'est comme angèle et fanny ça à choquer personne qu'elles soit avec cricri lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:15

oui c'est vrai mais bonn moi je n'ai jamais reussi a accepter ces couples meme nico/fanny ou alors nico/aurelie berk quel horreur et je parle pas d'helene et peter je vais vomir

Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:45

c'est clair que peter et hélène c beurkkkk lol
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:28

pire que sa mdr et dire qu'il veulent se marier ce qui ma bien fait marrer la derniere fois c'est de voir hélène peter et eve dans la meme voiture je me suis bien demander ce qu'hélène foutait avec deux ordure pareil moi je suis comme nico lol un peter watson reste un peter watson il ne peut pas changer comme sa et le trio dans la maison ingrid eve et olga hate de voir ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:26

lol non moi je susi pas à ce point je trouve ça juste étrange . La Eve me fait bien rire surtout en face d'olga et ingrid ça promet d'être amusant .
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:16

c'est clair vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:40

pauvre antoine il ne verra jamais son bébé enfin si JLA decide qu'elle ail au terme de sa grossesse mais bon degouter pour antoine c'etait un personnage attachant
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:52

oui j'aimai bien aussi le personnage mais bon c la vie selon jla lol
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Rubis
Admin
Admin
Rubis


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Saint Georges de Didonne
Date d'inscription : 19/01/2010

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:44

A mon avis, c'est encore la fausse couche assurée ! On verra jamais la tête d'un bébé dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:33

tu m etonne a part nous montre des bébés des autres comme le 1er episode de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:33

bravo notre gagnante du jour Rubis!! voyante ou proche de jla tu avait vu la fausse couche ! j'avoue que je m'en suis douter aussi aller hélène un effort un bébé !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:01

mais c'etait sur qui a cru vraiment a se bébé?
en tout cas la pauvre fanny est dans de mauvais drap
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:47

oui mais les super héros vont la sauver c'est évident pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:44

bon ben c'est le moment de faire revivre un peu le forum

j'ai adorer revoir justine ary roger et annette dommage qu'il n'y avais pas virginie accompagner de luc elle fait partie de la famille. par contre assez dessus que justine le prenne bien pour roger et annette il y a eu qu'helene qui a eu une reaction normale
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:49

bah écoute moi aussi j'ai été très contente de revoir surtout ary et Annette bien sur .
moi je trouve par contre la réaction d’Hélène normal certes mais de la à plus vouloir parler à son père faut pas pousser lol. et puis dans le fond la petite Annette elle là enfin eu son mr girard . Moi je trouve ça bien que tout le monde l'ai plus ou moins bien pris finalement car le plus important c'est que les deux soit heureux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:02

oui c'est sur moi je trouve que le plus normale aurait été que justine ne le prenne pas tres bien au lieu d'hélène car annette c'etait la meilleure copine de justine et pas d'hélène mais dommage que c'est juste pour quelque épisodes j'aurai bien aimée les revoir integre la serie.
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:35

il y a quelques semaines j'ai envoyée un email a tmc pour leur demander si il pouvais m'envoyer des photo dedicaces j' en ai reçu 3 aujourd'hui je vous les fait partager
je trouve qu'elle sont mieu que c'et d'idf1 car elle sont cartonner

les mysteres de l'amour - Page 2 Bnhj10

les mysteres de l'amour - Page 2 Copie_10

les mysteres de l'amour - Page 2 Bn0ft10
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:22

Pourrais tu me donner l adresse pour que j en demande aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les mysteres de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres de l'amour   les mysteres de l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysteres de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» episode 153 Mystères
» Interview de Camille pour les mystères de l'amour .
» bruno lemillin roger dans les mysteres de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Le coins des fans :: Discussions diverses-
Sauter vers: