Bonjour à tous,
J'ai 19 ans, je suis fan de PB, et j'assume
C'est vrai, il y a personne qui me croit.
Non plus sérieusement, je dois dire que j'ai découvert cette série sur AB1, en effet les séries AB production étaient diffusées quand j'étais petit, mais pour PB j'étais trop petit pour suivre, par contre H&G j'ai suivi, car s'était diffusé plus tard (1997 pour LMDLA).
Donc je regarde PB depuis quelques temps déjà, j'ai vu tout les épisodes plusieurs fois, et je dois dire que c'est de loin la meilleur série sitcom (avec "la vie de famille") que je n'ai jamais vu. D'ailleurs j'aurais tant voulu un petit "cross over" entre les deux séries, Steeve Urkel et Anette iraient vraiment bien ensemble je pense !
Enfin bref, vous l'aurez compris, mes personnages préférés sont Anette, et également Suzon et Suzy.
En revanche je ne supporte pas "Isa", je me retiens à chaque fois de ne pas frapper ma télé !
Je suis également fan des autres séries AB, et surtout de l'origine : les musclés, c'est de là que vient Justine
Sinon, je suis très content d'avoir trouver ce forum par hasard, je suis content de voir que même 20 ans après, les fans de PB sont toujours là.