| Nouveau thème du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annette Admin
| Sujet: Nouveau thème du forum Ven 29 Juil - 13:20 | |
| coucou tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous donner la chance ( ) de montrer vos talents . En effet je vous propose un concours ou vous devrez faire un thème pour le forum c'est à dire la bannière les bouons et le fond que Marc.l appel papier peint ainsi que les boutons annonce et post it et le qui est en ligne . Si cela vous tente dites le à la fin de ce message et je vous laisse jusqu'au 29 août pour m'envoyé par mp vos créations ensuite le les posterai à la suite (comme ça on sais pas qui à fait quoi sauf ceux qui pn fai ) et on votera pour le plus beau thème je participe mais je ne voterai pas pour le miens c'est logique par contre vous vous faites ce que vous voulez .Le gagnant aura son thème sur le forum ps: pour les votes j'ouvrirai les votes même aux visiteurs . | |
|
| |
Paul R.
Nombre de messages : 228 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 29 Juil - 14:43 | |
| ...mais comment faire? Il s'agit de cree' des fichiers? | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 29 Juil - 15:11 | |
| Ce pas que je ve pas ma nenette et tu le ce, sur mon new pc je peux plus trop fair de jolie créa comment envent donc sa sera non pour moi DESOLE.
Si tu ve ve je peux juste de fair des avatar pour le forum rien de plus | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 29 Juil - 23:16 | |
| Je suis un peu du même avis que Juju-Nenette . Ce qui est un peu ennuyeux je trouve, c'est surtout de passer du temps à fabriquer des fichiers images qui risquent de ne pas être retenus. Petite idée : Et si tu nous laisse proposer des thèmes ( libre de droits bien entendu ) qui existent déjà sur le web comme certains fonds déjà tout préparés avec des modèles de boutons à l'identique. Ca ne nous prendrait quasiment pas de temps, donc pas de frustation à ne pas être choisi ! | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 0:26 | |
| oui pourquoi pas on fait comme ça alors | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Avec NeNeTTe Sur Le Net Pour La Vie On & Les Nouvelle JuJu & NeNeTTe Version L'an 2000 Sur Le Net Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 1:09 | |
| Je peux quant même te fair des avatar pour le forum | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 2:12 | |
| Merci de me laisse en fair, perso envoi moi par mp sur le forum les photo que tu ve en avaar | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 12:59 | |
| ok je te les envois dans l'après midi | |
|
| |
JuJu-Best-NeNeTTe
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 13:15 | |
| Merci je te les fais dans la soirée et tu ve un écri dessu genre forum PB pas un truc tro long parce que si non va pas rentré dans l'avatar | |
|
| |
Paul R.
Nombre de messages : 228 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 30 Juil - 14:49 | |
| ... moi, je voudrai propose' des choses pour le forum. Mais quel format? quel dimensions? Quel limite de poid? Ou les envoyer? | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 11:14 | |
| alors format n'importe poids pareil les envoyé tu peu soit les mettre ici soit par mp ou mail voilà | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 18:54 | |
| ...bon...je suis en train de prepairer mon proposition. Sous peu je l'envoyerai... | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 20:11 | |
| ...je n'arrive pas a comprendre si ca marche ou pas... Mon proposition - si on le voit - n'est pas si radicale que il pourait en avoir l'aire. J'ai reste' un peu dans les couleurs actuel, et l'idee des bouton-portraits. Je voulait faire quelque chose a la fois gai et "enfantin", mais sophistique' en douce, comme le jeu de Magalie Madison Je serai ravi si il plaira, mais si non je comprendrai! Aussi, je pourait facilement ajouter et changer les chose selons les idees des autres... | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 20:14 | |
| ...voila, je croix que...
| |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 31 Juil - 23:16 | |
| - Paul R. a écrit:
- ...voila, je croix que...
Oh là là ... Ton premier avatar jaune d'Annette à lunettes me plait beaucoup ! Mais le reste est trés bien aussi. | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Lun 1 Aoû - 0:48 | |
| ..c'est un vote pour? Mais, de toute mannier, notre Annette doit faire ce qu'elle pense bien. | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Lun 1 Aoû - 23:07 | |
| alors moi j'adore on reconnais l'artiste ! par contre je ne vois pas le papier peint que tu dit avec les salopettes . Et est ce que la grande bannière en haut du forum tu vas la faire ou pas (c'es juste une question ) | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 5 Aoû - 0:08 | |
| Je ferait ce que tu veut? Je n'y pensait pas... Le papier peint c'est dans le message 6 plus haut, avant le petit "portrait" de Virginie. Il faut le mettre on "mosaic". Peutetre l'image pourait etre plus grand ou plus petit...
| |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 5 Aoû - 0:15 | |
| oui je l'ai vu merci alors ça te plait ? | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 5 Aoû - 0:39 | |
| ...ah, dit donc, c'est la!! ...je ne voit que une tout petite bordure au tour du fond...eventualement, es-ce-qu'il vas sous par example, les petities banniers des titres des sujects? Si oui, peutetre il faut qu'il soit plus petite...je m'en occuperai demain (ou reduit le, toi), et aussi j'essaierai de faire une bannier...on vera si cela march... | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 5 Aoû - 0:42 | |
| ...ah! Annette et Juju sur la premiere page! pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau thème du forum | |
|