Bonjour, moi c'est Fred, je viens tout juste de fêter mes 27 ans.
Et après m'être remis depuis peu à "Hélène Et Les Garçons" et resuivi un peu "Les Vacances de l'Amour" grâce à la TNT, (je n'ai malheureuresement NT1 que depuis à peine 1 an!), je me suis rendu compte qu'une série me manquait terriblement, et c'est bien "Premiers Baisers".
Les mésaventures de Justine et surtout la bout-en-train Annette, c'est difficile de s'en passer!
N'ayant pas AB1,IDF1 ou encore Filles TV, et peinant à trouver les quelques dvd qui existent, je prends mon mal en patience en espérant que NT1 se décide à nous rediffuser notre série préférée (en lieu et place de "Cas De Divorce", ce serait largement faisable, j'en suis persuadé).
Et puis il y a tellement d'épisodes qui m'ont marqués et que j'aimerais revoir comme "La Colle", "Framboise des Bois", "L'Anniversaie de Marie", "Bats-Toi", Solitudes" et j'en passe.
Je me souviens qu'à l'époque, je suivais la série en rentrant de primaire, puis un peu moins en rentrant du collège, mais je ne connaissais pas mon bonheur!
Quel plaisir de retrouver toute une communauté de fan toujours aussi enjoué à ce sujet et aussi de voir que Magalie Madison est toujours aussi belle!
Enfin voilà, donc je suis ravi de me joindre à vous.
Déjà un grand merci pour vos sujets et captures d'écran, c'est du bon boulot et c'est un pur bonheur que de se replonger dans l'univers de cette série par le biais de vos posts et créations.
A très vite!