| site premiers baisers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
johannacricri Modérateur
| Sujet: site premiers baisers Lun 11 Fév - 21:16 | |
| donc voila je me suis lancée depuis le temps que j'en avais envie je vous donne le nom de mon site sur la trilogie premiers baisers qui est http://premiersbaisers.wifeo.com donc le site est en construction depuis 3 jours il n'y a pas grand chose mais je pense que c'est deja un bon debut et il y a que wifeo que je comprend assez bien maintenant j'ai encore un peu de mal avec la mise en page mais c'est en travaillant que je vais y arriver lol et pour les banniéres vous connaissez mon talent c'est pas encore sa non plus mdr d'ailleurs annette j'ai vu que y avais une de tes bannieres qui me plaisait bien est ce que je peut te la prendre pour mon site? et si tu veut bien je veut bien mettre un lien sur le site pour le forum en esperant que sa fasse venir un peut plus de gens j'attend ton message avant de faire quelque chose | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: site premiers baisers Mer 13 Fév - 2:21 | |
| Pas mal du tout pour un début ! J'ai mis un petit mot dans le livre d'or ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Mer 13 Fév - 2:58 | |
| Je vais voir sa marc merci pour l instant je galere avec les lecteurs mp3 la vrai misere | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Jeu 14 Fév - 23:04 | |
| les news du site
j'ai fait quelques resumer des années fac avec les captures d'ecran ainsi que quelque uns de premiers baisers les décors des années fac et une petite pages sur les chanteurs d'AB (marc c'est un miracle j'ai enfin reussi avec le lecteur de musique)
je metterai mes news a chaque fois comme sa si vous etes interesser vous pouvez allez voir | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 15 Fév - 1:35 | |
| On va aller voir ça . Baah, il n'y a pas de miracle en informatique. Il faut trouver la bonne combine, c'est tout ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 15 Fév - 2:19 | |
| c'est vrai mais j'ai quand meme galerer apres 500 essai au moins j'ai essayer tout les codes et sa ne marchait pas et j'ai finalement trouver une video en tuto qui montrait comment faire mais il le fesait tout vite j'ai bien mis au 1h a tout dechifré | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: site premiers baisers Sam 16 Fév - 11:44 | |
| coucou johanna , pour la bannière tu peu la prendre si tu veux y a pas de soucis vu que je suis en train de refaire tout les thèmes de mes forums celui ci aussi sera refait et aura une nouvelle bannière pour le liens du forum si tu veux en mettre un fait le y a pas de soucis c'est gentil de ta part . bon et maintenant je vais aller voir ton site | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Sam 16 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Mar 19 Fév - 19:29 | |
| petite majuscule
la page consacrée au forum ajout de guest sur la page des années fac nouvelle page dans les années fac pages des personnage secondaire changement des banniere les pages changer l'accueil, les resumer de premiers baisers, le générique de premiers baisers (merci annette) les banniere faite par moi résumer des banniere des années fac generique des années fac generique des années bleues | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Jeu 28 Fév - 13:53 | |
| news sur le site résumer des années fac episode 1 à 40 ajout de page videos ajout de plusieurs banniere et quelues pages modifié
| |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 1 Mar - 0:23 | |
| On va suivre ça avec attention ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Sam 2 Mar - 6:10 | |
| ajout de pages des chanteuses Ab ajout de pages de presse
ce n'est pas fini sa selargira avec le temps lol | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Mer 6 Mar - 1:27 | |
| news du site ajout de 7 captures d'ecran des 7 premiers épisode des années bleues ajout des cap's de l'episode joyeux noel (merci marc) modification de la page des resumer premiers baisers ajout du resumer de l'episode 20 des années fac modification de la page de presse et ajout d'articles de presse | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Jeu 14 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 22 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 5 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 12 Avr - 18:10 | |
| news du site http://premiersbaisers.wifeo.com- ajout de 8 scénario de premiers baisers - ajout de la chanson d'ary "folles de mon corps" - ajout des cap's des resumer des années fac Episode 100 à 105 - ajout de pages des personnages des années fac - ajout de nombreuses bannieres | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 3 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Sam 4 Mai - 0:33 | |
| Coucou ! Oui, on suit ! Il y a même encore du muguet sur ta page ! ( pub ) | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Sam 4 Mai - 1:18 | |
| cool en ce moment je n'ai pas travailler dessus mes je m'y suis remit des aujourd'hui donc contente que vous suivez | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Mar 4 Juin - 14:15 | |
| ajout des discographie je tient a remercier rubis de m'avoir donner ses albums et chansons l'album de christophe rippert "free" l'album magalie madison "23h23" la chanson d'anthony dupray "interdits" la chanson de virginie desarnauts "sans nous" et moi j'ai rajouter tous les album d'hélène rolles + le duo avec dorothée "donna donna" + douce nuit sainte nuit les 2 chansons de camille raymond les 4 chansons de julie caignault l'album des jumelles ever "rose" + mets un peu de musique + tous un peu de soleil + music in your heart + si toutes les étoiles disaient oui + jingle bells la chanson d'anthony dupray "nôel interdits" la chanson de christophe rippert "il est née le divin enfant" les liens: chanteurs http://premiersbaisers.wifeo.com/chanteurs-ab.phpchanteuses http://premiersbaisers.wifeo.com/chanteuses-ab.php | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Mar 25 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 30 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Ven 30 Aoû - 23:17 | |
| C'est bien, je viens de refaire un tour sur ton site. Pour ma part, je trouve que tu ne devrais plus laisser marquer que le site est en construction sur la page d'accueil. C'est un peu péjoratif. Le site est déjà bien trop avancé maintenant avec tout ce que tu as déjà mis et il faut attirer les visiteurs... Il vaudrait mieux parler que de mises à jour régulières, non ? Mais ça, c'est toi qui voit ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: site premiers baisers Sam 31 Aoû - 0:04 | |
| oui tu a raison marc c'est ce que je pensais aussi j'ai rectifier mais en ce moment je ne suis pas trop sur internet mais j'essaye de me connecter quand meme tout les jours ou tout les deux jours pour faire des mofdifications sinon merci de tes conseil c'est toujours bon a prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site premiers baisers | |
| |
|
| |
| site premiers baisers | |
|