Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
Et vos opinions sur Magalie ? Ban_so12
Partenaires
créer un forum
Et vos opinions sur Magalie ? 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et vos opinions sur Magalie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:42

Mettons les choses au point, je n'ai nullement l'intention d'empiéter sur le forum consacré spécialement à cette comédienne
( J'ai visité aussi et apprécié ! Wink )
Mais j'aimerais tout de même connaitre un petit peu, ici et de quelques mots, de ce que vous pensez des acteurs de la série.
En l'occurence, commençons donc par Magalie.

Pour ma part, je n'ai nullement l'intention de verser bien sûr dans le sublime. Nous sommes dans le domaine des sitcoms, un monde considéré comme mineur dans la pensée de nombreux cinéastes.( Normal pour certains, hein ! ) king
Et pourtant, si vous regardez le rôle et le jeu parfois difficile de Magalie dans certains épisodes ( en écartant bien sûr ceux aux dialogues trés "plat" ! Et il y en a ! ) Hé bien, je trouve qu'elle s'en tire merveilleusement bien pour une personne embauchée sur casting, surtout vu son jeune âge au début de la série. Car souvent, le scénario ne lui faisait aucun cadeau. Les répliques et les attitudes comiques n'étaient souvent pas évidentes. Et il fallait rester crédible, avec une tenue et une allure souvent trés outrancière, colorée et limite exentrique vis à vis de ses partenaires. geek
Alors, sans dénier le rôle tout aussi parfait des autres comédiens de la série, je pense qu'il faut saluer là la performance de Magalie Madison car vous avez peut-être remarqué que les comédiennes féminines qui se cantonnent dans les rôles dit comiques ne sont pas légion dans le monde du spectacle en général. Et je lui trouve même parfois un certain don dans ce domaine à notre Annette. jocolor
Mais voila, l'avenir parait souvent bouché pour ces dernières. No Rien de comparable avec les vedettes masculines de talent et du genre comique qui ont beaucoup moins de mal à se hisser dans les sommets, et ce , malgré la mauvaise image que la critique cinéma leur réserve souvent ( regardez le mauvais sort réservé à Dany Boon dernièrement aux Césars ) scratch En plus, je ne sais pas pourquoi, mais une fois la franche rigolade passée, les comiques féminines benéficient souvent d'un regard réducteur vis à vis du public ou de la critique. Peut-être nous obligeons nous à n'aimer que le genre féminin sérieux ? study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:32

Moi parler de Magalie ça va être difficile lol!
Vous que je suis à l'origine du site et forum et que j'ai un léger regard sur ce qu'elle à fait par la suite et dans premiers baisers son rôle était difficile à bien des niveaux déjà avec sa voix qu'elle trafiquait il ne fallait surtôut pas qu'elle se trompe de voix lol!
Le personnage Annette est si différente des autres comédiens elle n'est pas franchement avantager physiquement et son jeux pas toujours évident et pourtant elle s'en sortait pas mal
C'est vrai que des comique femmes c'est plus rare que les hommes pourquoi bonne question
voilà pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Sev5984

Sev5984


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:16

Je l'aime beaucoup. C'est une des meilleures comédiennes de la série, elle joue super bien et c'est dommage qu'elle n'ait pas percé.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

oui ce qu'elle fait miantenant n'est pas médiatique c'est pour ça je pense qu'elle ne perce pas et je pense qu'elle ne veux pas sortir de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
marc.l
Modérateur
Modérateur
marc.l


Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:24

C'est un peu dommage que l'on ai continué à cataloguer et cantonné cette chère Magalie dans le rôle d'Annette même une fois la série terminée.

Mais imaginez un instant que quelqu'un décide de lui faire reprendre ce rôle alors que Magalie a la trentaine passée.
Je suis sceptique quand à la crédibilité du rôle à tenir. scratch
Le physique a changé, et la voix aurait du muer.
Rien à faire ! Pour moi, Annette, il faut qu'elle ai moins de vingt ans pour que ça marche parfaitement ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:11

oui tu as raison mais heureusement annette ne fera jamais son retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Sev5984

Sev5984


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:37

Oui aujourd'hui elle a l'étiquette "comédienne AB"malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:41

comme beaucoup hélas et c'est bien domage car certains mériterais un peu d'attention
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Et vos opinions sur Magalie ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos opinions sur Magalie ?   Et vos opinions sur Magalie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos opinions sur Magalie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Magalie Madison par le blog de la sitcomologie !
» interview magalie
» magalie madison les anges de la télé realité
» magalie madison dans pour etre libre
» Votez pour Magalie le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Autour des séries :: Les acteurs :: Magalie Madison-
Sauter vers: