Annette Admin
| Sujet: interview magalie Lun 26 Avr - 9:57 | |
| Bonjour à tous! Alors je vais rentrer dans le vif du sujet . En accord avec Magalie je vais réalisée une interview pour le forum en exclusivité interplanétaire ! Le concept étant que vous m'envoyez vos questions si vous en avez à l'adresse mail : [url=mailto://magaliemadisonworld@hotmail.fr]magaliemadisonworld@hotmail.fr[/url] et moi je les donnerai à Magalie les réponses aux questions seront poster ensuite sur le forum dans la rubrique échange avec Magalie. Alors à vos clavier écrivez vous avez jusqu'au 11 mai 00H00 pour envoyer vos question soit par mail soit par MP (Annette ) merci et à très bientôt . | |
|
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: interview magalie Lun 26 Avr - 18:51 | |
| Merci Annette ! En exclusivité interplanétaire dis-tu ? Chic, on va prévenir les martiens ! | |
|
Annette Admin
| Sujet: Re: interview magalie Mar 27 Avr - 11:01 | |
| | |
|
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: interview magalie Jeu 22 Aoû - 23:59 | |
| elle na jamais été faite ou si? | |
|
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: interview magalie Ven 23 Aoû - 23:56 | |
| - johannacricri a écrit:
- elle na jamais été faite ou si?
Oulah, ça, c'est une interview qui commence à dater... Mais je m'en souviens bien . Oui, Magalie a bien répondu à notre modératrice, mais pas à toutes les questions ... Et cette interview, si elle ne se trouve pas ici, se trouve sur le forum Magalie je crois bien... | |
|
Annette Admin
| Sujet: Re: interview magalie Sam 14 Sep - 11:45 | |
| Bravo Marc.l !!!! tu as répondu brillamment ! lol alors oui Magalie à répondu à certaines questions et j'attend toujours qu'elle réponde à la seconde partie mais à mon avis c'est au oubliettes et oui ça se trouve sur le forum de Magalie car j'avais fermer cette rubrique pour ne pas faire de doublons avec l'autre forum . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview magalie | |
| |
|