| Petit jogging avec Ari et Annette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Petit jogging avec Ari et Annette Sam 14 Nov - 12:42 | |
| Voici un gif animé fabriqué à partir d'une vidéo. L'extrait provient de l'épisode n° 82 des Années Fac qui s'intitule "Chute libre" . Je pense que cet extrait doit faire partie d'une des rares scènes filmées en extérieur. Pauvre Aristide quand même ! Annette ne le ménage pas ! . . | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Sam 14 Nov - 15:16 | |
| bien joué marc non tu vois souvent des scenes dehors il y a le canal aussi l'entreprise de blanche, la maison de production de roger,le bar de pour etre libre etc... | |
|
| |
marc.l Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 68 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Sam 14 Nov - 15:40 | |
| - johannacricri a écrit:
- bien joué marc non tu vois souvent des scenes dehors il y a le canal aussi l'entreprise de blanche, la maison de production de roger,le bar de pour etre libre etc...
Merci, je vois qu'il y aura de quoi faire ! | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Sam 14 Nov - 16:46 | |
| oui il ya aussi l hopital quand jerome y est puis daniel il y a aussi devant la fac | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Lun 16 Nov - 0:01 | |
| oui y en a des exterieurs excellent marc j'adore! | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Sam 13 Mar - 2:18 | |
| C'est bientôt le printemps ! Adieu les rhumes, les mouchoirs et les cache-nez de l'hiver ! . . Que diriez-vous si Annette et Aristide vous remmenaient encore une fois au bois ? Rien de tel qu'un bon petit jogging au vert pour se remettre en forme !!! ... Un peu de patience est nécessaire pour laisser se télécharger la petite animation flash ci-dessous qui fait 12 Mo ... Ainsi, vous aurez également une idée de comparaison entre le flash et le gif animé à un volume sensiblement équivalent pour une même animation. . | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Dim 14 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
marc.l Modérateur
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Dim 14 Mar - 13:51 | |
| Merci ! Ca fait un peu "manège de chevaux de bois", cet anim, avec une Annette chevauchant son vélo, et qui passe devant vous toutes les dix secondes ! Idéal à regarder pour aider à s'endormir le soir ! ( Ne vous endormez pas devant votre ordi tout de même ! ) | |
|
| |
Annette Admin
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Dim 14 Mar - 16:35 | |
| moi je dirai pauvre ari il à pas fini de lui courrir après | |
|
| |
johannacricri Modérateur
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette Dim 14 Mar - 17:13 | |
| trop bien marc le pauvre ary et annette qui a le culot de lui dire depeche toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jogging avec Ari et Annette | |
| |
|
| |
| Petit jogging avec Ari et Annette | |
|