Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
les acteurs de la trilogie - Page 2 Ban_so12
Partenaires
créer un forum
les acteurs de la trilogie - Page 2 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les acteurs de la trilogie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:08

tu doit être aveugle par tes préjudices car ça m'as jamais frapper moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:38

Bon! je vais me corrige'!

Mais...je trouve que, dans les recents episodes avec Antony, ou, lachement, il se laisse chante' par Isa, pour qu'elle ne revel pas a Luc qu'il sort avec Virginie, qu'il a, tout de meme, une sale tete. Evil or Very Mad

Le pauvre Jerome a plus de courage moral... je comprend que les garcons doivent etre a la fois superbes et faibles, pour que le formule "soap" function, mais cela ne m'oblige pas de me s'y plait!!

Aussi, j'ai rate' le debout du tres important episode hier, "mon coeur ballance"
Sad
Comment se fait t'il que Annette soit pris entre deux amours??? Non mais!
De tout mannier, voila le replique le plus hilarant pour moi, de toute la serie jusque ici: Joel arrive pendant qu'Annette est au prise avec sa nouvel de Montelimar; desempare' elle prend Virginie a cote pour lui demander ce qu'elle doit faire: Virginie: "dans un tel ca, il n'y que une seul solution: fuire!"

lol!

Effectivement, c'est ca! J'en rit encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

oui cete réplique est hilarante effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:25

...drole de relire tout ca...et encore merci pour votre aide a l'epoque mes amis!

Je pense a' G. Dudek...j'ai vu maintenant pas mal d'episodes de "College des coeurs brisees". Y a t'il d'autres amateurs? C'est extremement manniere', bien sur, mais, finalement, c'est un tendance qu'on vois chez Azoulay partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:37

ah j'ai cette serie complete c'est un peu nunuche je trouve tu aime bien paul?
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:25

..oui, je l'aime boucoup. Je ne dirait pas que c'est nunuche! C'est extremement stylise', plutot surrealist meme, et il tourn le plus souvant au tour des jeux de mots. Ou bien, comme "Les poets disparues" ou tout le monde s'extasie sur des poemes en suedois qu'il ne peut meme pas comprendre, c'est une moquerie des pretentions culturelle mondaine. Tout est tres legere, que j'aime' aussi. J'en ai vu peutetre dix des 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:57

ah ok ok moi je n'aime pas trop cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:39

...de tout manniere, il n'avait pas de success a l'epoch j'imagine...ca aurai etait incroyable autrement, c'est si maniere'...j'ai l'impression qu'Azoulay se faisait plaisir...y a t'il des informations sur cette quesition? Qu'es qu'ils avaient en tete?

Et "L'homme a domicile": qu'en pense tu? Ca, pour le coup, c'est un vrai "sit-com", style americain. J'adore Virginie Pradel, et la encore meux que dans "Les Filles d'a cote".

...aussi, j'ai regarde' pas mal "Studio des Artists". Ce n'est pas Azoulay, pour une fois, or le script a moins d'esprit, mais j'aimait bien... et toi?

(tu vois, souvent je dors mal la nuit! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:48

un homme a domicile je n'ai jamais regarder mais parcontre j'ai studio des artiste et l'ecole des passions et franchement je t'avoue que je n'ai jamais regarder jusque au bout car je trouve sa bidon lol!
mes preferes reste premiers baisers, les années fac, les années bleues, les 4 trilogies d'héléne j'aime aussi salut les muscles et la croisiere foll'amour (la croisiere foll'amour surtout je la trouve plus marrante) les filles et les nouvelles filles d'a coté bof bof j'aime bien les garçons de la plage mais le miel et les abeilles bof bof et je crois que la pire c'est le college des coeurs brisées beurk mais je possede quand meme la serie
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

...je comprend. Je suis d'accord: le mieux comme meme c'est PB et Salut les Ms. et Helene. La croisiere, je ne le connait pas de tout...ils ne le montrent pas...ou pas encore (car je ne regard tout ca que sur AB1).

...Le miel et les abeilles, comme style, c'est entre PB et college des coeurs brisees, plutot lufoque et satyrique, avec le "rock degoulinant", le rock subjunctive de Screeming Nadia, et cette terrifiant fiction de la seduction permanent et eternelle...en fait Lola n'est que Isa mais gentille... C'est une drole d'idee...

Tien, hier soir c'etait "Sac a malice", ou Annette quitte Ary en pensant que Daniel est amoureux d'elle. A la fin elle dit a M. Gerard que c'est lui, l'homme de sa vie ...Je croix que c'est mon episode prefere.
Quelle petite terreur que cette Annette! MM est si mignione quand elle repouse M. G. dans son beureau pour pouvoir quitter Ary tranquilement...sa manniere de marcher - dans ses pantalons a fleur, et comme un canard; c'est drole, maladroit, touchant ... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

j'aime beaucoup aussi la trilogie hélène
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:26

Et "Les Mysteres"? Ca te va aussi? ...Je trouve etonnant, et formidable, qu'on arrive a continuer de le faire! ...sur tout les scenes avec M. G. et Annette.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:38

oui j'adore aussi et le tu connais le groupe? c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:20

...le groupe? une groupe de musique Les Mysteres? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:09

Non le groupe c est une serie de 68 episodes je crois c est des filles qui habite ensemble et sorte avec des gars par contre y a sandra et c est une fille girard donc qui est de la famille de premiers baisers surement mais on n en sais pas plus dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

...mais, c'est Azoulay? C'est fait quand, par qui? "Sandra", c'est Aurore machine, de LAF, et philo-selon-PHilipe? (apropos: PSP, tu aime?)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

oui sa a été crée par jean luc azoulay et benedicte laplace et sa a été diffuser sur france 2 le 27 aout 2001

Cette série met en scène les mésaventures d'un groupe d'étudiants.

3 étudiantes en lettres, Sandra, Géraldine et Barbara, partagent un loft. Elles rencontrent 3 hommes, Julien, Fred et Jérémy, étudiants en économie, avec qui elles fondent un groupe de musique. Entre amour et amitié, les relations entre filles et garçons ne sont pas toujours faciles...

Elle a été rediffusée sur la chaine gratuite de la TNT, IDF1

acteurs de la serie

Géraldine Lapalus : Géraldine

Julien Zuccolin : Julien

Davy Sardou : Davy

Sandra Lou : Sandra

Frank Geney : Fred

Barbara Cabrita : Barbara

Jérémy Michalak : Jérémy

Frédérique Le Calvez : Daphné

En 2010, cinq des six comédiens principaux de la série portent plainte contre JLA Productions qui ne leur a jamais versé les droits des rediffusions depuis 2001 alors que la série est rediffusée, depuis plusieurs années, sur différentes chaînes, aussi bien en France qu'à l'étranger. Ainsi, Sandra Lou, Julien Zuccolin, Frank Geney, Barbara Cabrita et Jérémy Michalak réclament donc le paiement rétroactif des droits de rediffusions
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:18

davy sardou c'est le fils de michel sardou c juste ça que j’avais à dire lol sinon j'adorai cette série je les ai tous vu et j'ne ai quelques épisode à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:23

...ah, vraiment? Helen et les garcons bis, quoi! ...Flute alors!
Aucune chance de le voir maintenant j'imagine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:30

je ne sais pas si c'est encore diffuser sur une des chaîne du câble ou du satellite c'est une recherche à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:21

moi je possede toute la serie mais difficile a tout encoder
Revenir en haut Aller en bas
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

bon je vous aide un peu prenez une pasge google vous tapez red list ensuite entrer vous prenez le 1er red list-ultimate.be ensuite vous cliquez sur categorie de téléchargement puis serie puis toute les series ensuite vous vouyez y a des lettres tout au dessus de la page

exemple pour le miel et les abeilles vous cliquez sur la lettre L et vous chercher votre serie

vous pouvez trouver

le miracle de l'amour (153episodes)

le miel et les abeilles (y a peu d'episode il me semble car j'avais chercher aussi)

les filles d'a cote (169 episodes)

le manga le colege fou fou fou (85 episodes) (a ete diffusée par le club dorothée)

les mysteres de l'amour (tout je crois)

les nouvelles filles d'avote 156 (episodes)

les vacances de l'amour

a vous de chercher ce qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Admin
Admin
Annette


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 09/10/2008

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://premiersbaisers.superforum.fr
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:41

Il ont commencer a mettre L'une contre l'autre, mais c'est trop tard. J'ai vu le #1, que j'ai bien aime'.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:18

Oui j ai aussi et y a 52 scene c est avec rochelle redfield et thierry redler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les acteurs de la trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs de la trilogie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous et les trilogie pb,af,ab
» carrieres des acteurs
» les acteurs des années fac racontent leurs années bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Fiche technique-
Sauter vers: