...oui, dans un interview elle disait qu'elle preferait Gin a Johanna, et qu'elle supportait pas de dire "cri-cri d'amour"...domage.
Mais, tu sait bien que boucoup de monde trouve Helen et les garcons totalement cucu?
Je parle tout le temp de Azoulez, PB et Helen et les garcons, et souvant les gens reagir violoment contre, bien qu'ils ne l'ont jamais regarde'. Puis ils font touts sorts de remarques desobligants; si la situation permit je leur montre leur erreur, et par fois j'arrive a' les faire admettre que c'est peutetre quelque chose a decouvrir, mais bien des gens sont incorrigible. Les gauchists qui se prend au serieux sur tout: pour eux, Helene et les garcons, c'est la dishoneur de la France, pas moins.
Mais je croix que, generalement, L'un contre l'autre sera considere' comme moin cucu que Helene, car ca cible des spectateurs plus age'.
Pour moi, tous ce que fait Azoulez vaut le coup. J'aimerai voir tout la serie, mais je n'ai pas tousjour l'insomnie a ce point! ...Comment avoir des disques?..bien que je n'ai pas encore un liseuse de DVD...