Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la sitcom des années 90 premiers baisers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forums & blogs affiliés
les acteurs de la trilogie - Page 3 Ban_so12
Partenaires
créer un forum
les acteurs de la trilogie - Page 3 120123055518444291
Le blog des 20 ans de PB
Venez fêter les 20 ans de la série sur le blog :
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les acteurs de la trilogie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

l'aime tu? Je vois que Redler et deja un ecrivan, mais un vrai, pas un caracature - c'est fait avant Les filles d'a cote, et Helen et les garcons, oui?...ou apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:07

j'aime pas trop sa trouve sa un peut cucu je crois que sa a été fait apres helene et les garçons je crois meme que rochelle (johanna) a quitté la serie helene pour faire l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:19

...oui, dans un interview elle disait qu'elle preferait Gin a Johanna, et qu'elle supportait pas de dire "cri-cri d'amour"...domage.

Mais, tu sait bien que boucoup de monde trouve Helen et les garcons totalement cucu?

Je parle tout le temp de Azoulez, PB et Helen et les garcons, et souvant les gens reagir violoment contre, bien qu'ils ne l'ont jamais regarde'. Puis ils font touts sorts de remarques desobligants; si la situation permit je leur montre leur erreur, et par fois j'arrive a' les faire admettre que c'est peutetre quelque chose a decouvrir, mais bien des gens sont incorrigible. Les gauchists qui se prend au serieux sur tout: pour eux, Helene et les garcons, c'est la dishoneur de la France, pas moins.

Mais je croix que, generalement, L'un contre l'autre sera considere' comme moin cucu que Helene, car ca cible des spectateurs plus age'.
Pour moi, tous ce que fait Azoulez vaut le coup. J'aimerai voir tout la serie, mais je n'ai pas tousjour l'insomnie a ce point! ...Comment avoir des disques?..bien que je n'ai pas encore un liseuse de DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
johannacricri
Modérateur
Modérateur
johannacricri


Nombre de messages : 1864
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

les acteurs de la trilogie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:19

mais moi aussi tout mon entourage me dit que c'est pourri hélène et les garçons premiers baisers etc.... que sa fait gamin mon frere me disait que j'etait une vielle fille mdr mais perso je l'ai en .......... et je fais ce que je veut mais tu peut etre sur quand je vais chez mes parents et que je pique la télécommande a mon pere pour voir ce qui se passe sur AB1 parceque malheuresemant je n'ai pas cette chaine et quand il y a quelque chose qui m'interesse comme helene ou premiers baisers etc.... et que je regarde chez mes parents mon pere me lance des vannes a 2francs 50 mais sa l empeche pas de regarder quand je suis la et que je regarde apres dire qu'il regarde quand je suis pas la non sa je n y crois pas mais par contre ma mere aime bien elle mais il ne peuvent pas comprendre apres ce n'est pas pire que les feux de l'amour ou leur vielle serie dallas ou d'autre connerie dans le genre meme mon copain dis que c'est pourri et pourtant quand je regarde il est a cote de moi dans le fautueil il en rigole de leur conneries mais il regarde quand meme il y a des gens qui disant que c'est nul mais qui regarde quand meme et qui n'ont pas le courage de dire qu'il regarde... en attendant sa a super bien marcher et pour que sa marche les gens etait devant leur tele en ce temps la sinon il n y aurai jamais eu autant de succes la preuve encore aujourd'hui avec les mysteres de l'amour bon pour la serie l un contre l autre tu na pas AB1 sa passe souvent les rediff sur cette chaine ou idf1 je crois que par un temps il la diffusait souvent la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.

Paul R.


Nombre de messages : 228
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2011

les acteurs de la trilogie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

ah; ce n'est pas rien de faire des petites boulles de champaigne pettiantes; c'est meme du grand art. Ce qui fait qu'on regard tellement PB, et les autres, c'est le charme que cela degage. C'est un affaire d'ecriture, mais aussi de decore, des acteurs, et tout le reste, et ce n'est pas rien. Boucoup de gens l'aprecie, mais qui comprend? L'art, quand c'est vraiment grand, est cache'.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulrhoads.fr
Contenu sponsorisé





les acteurs de la trilogie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la trilogie   les acteurs de la trilogie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs de la trilogie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous et les trilogie pb,af,ab
» carrieres des acteurs
» les acteurs des années fac racontent leurs années bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiers Baisers, Les années fac et les Années bleues :: Premiers Baisers :: Fiche technique-
Sauter vers: